Ce mercredi 12 juillet, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé la création de 7.500 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile et de 5.000 places pour les réfugiés, soit 12.500 nouvelles places d’accueil pour les immigrés.
«Nous ne sommes pas à la hauteur de ce que doit être la France» en matière de droit d’asile et d’accueil des immigrés, a déclaré Edouard Philippe !
Le premier ministre a donc présenté un «plan immigration» qui comporte à la fois des mesures d’urgence et des réformes sur le long terme, dont certaines seront rassemblées dans un projet de loi présenté à l’automne.
Le premier ministre s’est félicité de faux résultats tels que le démantèlement du campement de la porte de La Chapelle, réapparu au même endroit dans les jours qui ont suivi l’opération.
«40% des demandeurs d’asile n’ont pas accès au logement», s’est lamenté Edouard Philippe qui n’a pas dit un mot des Français vivant à la rue ou dans des taudis et qui mériteraient en priorité l’attention du gouvernement français.
Persistant dans une politique de préférence étrangère, le gouvernement augmentera donc les places d’accueils des demandeurs d’asile, ce qui portera le nombre total de places à près de 90.000 pour les demandeurs d’asile, indépendamment de celles pour les réfugiés.
Le premier ministre annonce par ailleurs la nomination d’un délégué interministériel à l’intégration des réfugiés, ce qui va évidemment tout changer.
Extrait de: Source et auteur
Vous l’avez voulu, vous l’avez eu !! Micron est aux commandes et cela ne va pas plaire aux Français de la classe moyenne. Tant pis, le FN aurait fait le ménage et aurait assuré la sécurité aux citoyens et donné un exemple à l’Europe.
Alors, contents d’avoir mis Macron au pouvoir ? Il applique donc la politique merkelienne favorisant l’invasion de la France par les muslims . Ils vont même avoir un “délégué interministériel à l’intégration des réfugiés”. Jusqu’à présent, ils étaient cantonnés dans les grandes villes , gare à vous , ils vont les dispatcher au coeur du pays. Vous allez donc connaître les joies multiples qu’apportent ces autres ” cultures” auxquelles vous devrez vous accoutumer. Quant aux français SDF ou mal logés, ils peuvent bien crever !
Vous avez voté macron, vous avez voté “blanc”, ou vous n’avez pas voté : Tant pis pour vous , mais vous avez forcé ceux qui ont voté contre lui à monter dans votre barque pourrie : Les naufragés de l’invasion, c’est nous, bande d’abrutis!
Suffit de voir les rues de Roubaix, par exemple, pour se dire que la France est au contraire tellement à la hauteur qu’elle disparaît !