To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que contiennent donc ces photos? Ne serait-ce pas des actes abjects de bons musulmans qui ont voulu imiter leur criminel prophète? Y-a-t-il eu des comportements comme ceux qu’ont connus les Françaises et le Français qui vivaient en Algérie entre 56 et 62?
Il est vrai que ce n’est pas très flatteur pour une secte qu’on veut nous présenter comme une grande religion de tolérance et de paix.
DIRE QU’IL Y A ENCORE DES C****** POUR Y CROIRE.
Et dire qu’on ose prétendre que ce pays est le pays de la liberté ! Mème si ce mot est gravé sur tous les edifices publics.
Merci pour la publicité, mais j’ai déjà acheté mon numéro de Paris-Match, car j’ai horreur de la censure politiquement correcte
Encore un petit effort et la liberté d’expression ne sera plus qu’un souvenir et les moutons bien gardés.
Oh, le gouvernement qui interdit la publication d’articles de presse, ne serait-ce pas une attitude dictatoriale?
Guy, l’armée à la frontière côté ouest aussi et vite!!! Nous avons toujours eu peur des rouges, ils sont nos voisins aujourd’hui!!!
C’est immédiatement après les attentats que les photos doivent être publiées en ne se gênant pas de démontrer que ces atrocités sont dues à l’islam et en assumant les images, fussent-t-elles insoutenables.
La bienpensance fait un gros caca nerveux pour des photos floues, prises de loin et qui, pour être éventuellement choquantes, n’en sont pas moins réelles. Etre mis face à la réalité de la barbarie religieuse (que l’on ne nomme plus) ne saurait être tolérable pour les lâches et les imbéciles heureux. Pour ces derniers, qu’ils se rabattent sur des journaux ne publiant que des photos en gros plans de bougies, peluches, p’tites fleurs et mots d’amour. C’est plus esthétique…
on préfére montrer une photo (truquée) d’un enfant échoué sur une plage ! mais la vérité faut pas montrer. Tout comme la photo de cette petite fille démembrée par le camion à l’origine d’un attentat en Allemagne.
peuple sous tutelle