"Aujourd'hui, les conditions d'accueil des demandeurs d'asile ne sont pas à la hauteur de ce que nous devons être."
Comme l'avait déjà annoncé Emmanuel Macron dans une interview à la presse européenne parue le 22 juin, le gouvernement entend réduire à six mois le délai de traitement des demandes, contre 14 actuellement. Le plan inclut également la création de 7.500 places d'accueil supplémentaires d'ici 2019, le renforcement des moyens des administrations compétentes et l'amélioration des "conditions d'accueil des mineurs non accompagnés".
"4.000 places seront créées en 2018" pour les demandeurs d'asile "et 3.500 en 2019", et par ailleurs "5.000 places" seront créées sur la même période pour aider les réfugiés à accéder au logement, a indiqué Edouard Philippe.
(...)
Macron est un Hollande , Sarkozy , Mélenchon et Chirac en même temps , il va inonder la France comme a Roubaix , on vient de voir la vidéo du changement de peuple ..après la guerre civile les Français qui seront survivant vont devoir émigrer aux states , car la France va devenir inhabitable …tout ceux qui ne seront pas musulmans seront traqués et tués comme chez eux Afghanistan , Irak , Syrie , Algérie dans les années 90 et Liban dans les années 80 ils ne supporteront pas les non musulmans dans 10ans , ils extermineront les Français parce qu il seront chrétiens
Les médias faisaient part ce matin du plan d’accueil du gouvernement et exprimé par Mr Philippe.
Mais elles ont ajouté “autre chose” qui semble passer inaperçu. A savoir, que les migrants n’ayant pas obtenu le droit d’asile se verront être l’objet d’un ELOIGNEMENT.
Quelle formule subtile. Eloignement ne veut pas dire reconduite au pays, ou reconduite à la frontière, que je sache.
“Quand deux amoureux se querellent, la plus contrariée peut dire ” éloigne” toi de moi, je ne suis pas disposée à t’écouter. L’éloignement peut donc être une distance “relativement courte”.
Qu’il est mignon ce gentil mot : “éloignement”.
Nous ne sommes pas des naïfs..
Ave, Macrominus! les SDF français qui s’apprêtent mourir cet hiver vous saluent.
Alors que le nouveau le nouveau gouvernement vient tout juste d’être formé, les Français apprendront tout, tout sur ce que sera fait pour les migrants. Comme départ en fanfare, on ne pouvait faire mieux. En marche ! Les autres, tous les autres avant les nôtres. Le ton est donné.
Ceux qui ont vraiment besoin d’une habitation HLM et sont en liste d’attente depuis plusieurs années apprécieront la chose.
4’000 places en 2018 ? Cela correspond à 1 bonne journée de migration à partir de la Libye… Reste encore 364 autres journées sur une année ! Je vous laisse, j’ai un lac à vider à la petite cuillère…