D'Edouard Ferrand, Chef de la Délégation française de l'ENL :
"Le commissaire européen en charge des migrations vient d’avouer que « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays d’origine et que « le retour vers le pays d'origine est un aspect indispensable d'une politique migratoire globale ». Il s’agit d’un désaveu pour les européistes qui essayaient de nous persuader du contraire.
Incompétence ou enfumage ? L'interrogation est légitime à la lumière du bilan et projet de la Commission européenne. En effet, dans sa publication intitulée « contribution des fonds structurels et d’investissement européens aux dix priorités de la commission » elle annonce que des fonds destinés au développement des territoires ruraux pourront désormais «contribuer à soutenir l’intégration à long terme des migrants » en Europe.
Une fois de plus, la Commission montre au mieux son incompétence au pire sa fourberie devant la colère des peuples européens violemment hostiles à cette politique migratoire de masse organisée pour satisfaire les intérêts du capitalisme mondialisé."
Extrait de: Source et auteur
Il ne faut pas les renvoyer.
Il ne faut pas les laisser entrer.
On ne reprend pas un jouet à un enfant mal élevé, non, on ne lui en donne pas.
Tiens un retournement de ….VESTE , sidérant de la part d un commissaire Européens , eux qui sont pro-migrants a 100% , ma ville Liège en Belgique devient africaine , je vois la métamorphose se produire …
Très juste Bussy!
C’est une opération d’enfumage destinée à calmer ceux qui commencent à s’énerver à juste titre. N’oublions pas qu’il y a des élections en Allemagne, il faut bien donner un petit coup de pouce à Angela de Luxembourg!!!
Désolé, je complète … en y ajoutant ceux qui sont là depuis longtemps et ne travaillent pas !
Un vendu de plus…. “trop peu”….. c’est pas un peu plus mais tous les migrants économiques, c’est-à-dire 98%, qu’il faut renvoyer !
En y ajoutant ceux
On y arrivera quand le couvercle de la casserole sautera… et à cause des ces pourris, ça se fera malheureusement dans la violence !