Suisse. Winterthour: L’imam, au bénéfice du statut de réfugié, aurait poussé sa femme à devenir terroriste

Christian Hofer: Article qui démontre que notre gouvernement se fiche éperdument de notre sécurité alors que l'on se trouve, encore une fois, devant un cas avéré d'une personne violente avec un lourd passif.

Notre sécurité ne compte absolument pas pour notre gouvernement. Mais nul ne sera surpris de la situation au regard des personnes qui sont aux commandes de notre administration.

**********

Un imam de la très controversée mosquée An’Nur aurait incité son épouse à se faire exploser au Liban.

Début mai, Fatimah, 28 ans, a été arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à se faire exploser dans la ville d’Arsal, au Liban. Elle a pu être arrêtée à temps parce que les services de renseignements l’avaient repérée en train de prendre des photos de cibles potentielles avec son téléphone portable. C’est ce même appareil qui a permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à son complice, M., un Irakien de 49 ans qui officiait régulièrement comme imam à la tristement célèbre mosquée An’Nur de Winterthour.

L’enquête révèle que M. n’est pas un tendre. L’homme vit depuis vingt ans avec le statut de réfugié dans le canton de Thurgovie. Divorcé d’une première épouse pour l’avoir battue et menacée de mort, il vient de s’unir à Fatimah. C’est lui qui aurait encouragé la jeune femme à se muer en kamikaze, affirme la «Sonntags­Zeitung».

Source et article complet

 

7 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Muslim go home! Foutez-nous la paix et rentrez dans vos pays d’origine!

  2. Posté par Fabienne M. le

    Bien faite cette illustration ,elle dit tout
    le drapeau Suisse se troue et laisse entre voir
    la lune et l’étoile sous fond de vert d’un emblème de l’islam

  3. Posté par Citoyen outré le

    Personnellement je sais comment traiter les imams haineux, mais ne peux l’exprimer de peur d’être censuré pour des propos qui sont loin d’être politiquement corrects. Je laisse donc le soin à ceux qui me lisent de l’imaginer.

  4. Posté par Steph le

    A quand des journalistes qui font leur travail et répondent à ces questions ;
    – qui finance cette mosquée ?
    – qui recrute les imams ?
    – qui (en Suisse), parmi les politiques, les juges, la police a des bénéfices (lesquels) à garder cette mosquée ? Et pourquoi ?
    Merci d’avance aux courageux qui s’y attaqueront. Je fais volontiers une donation pour financer leurs recherches.

  5. Posté par Odile le

    Ce type d’individu ne mérite qu’une chose, ou plutôt trois: peine de prison ferme, retrait du statut de réfugié et expulsion à vie de Suisse. C’est aussi simple que cela.

  6. Posté par Bussy le

    C’est quoi ce statut de réfugié… une couverture pour délinquants arriérés ?
    Et j’imagine que depuis 20 ans, les Suisses paient des impôts pour entretenir ce monstre parasite… et bien sûr, on ne va pas l’expulser et donc on va continuer de l’entretenir…
    Alors qu’il y a tant de gens bien sur cette terre qu’on pourrait aider, des salopards nous font entretenir de la vermine, à gerber !

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On devrait la laisser (voir l’aider à) s’exploser, avec son mari, dans une pièce en béton.
    Ca sera le juste retour du baton:)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.