Un policier du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) est mis en examen pour association de malfaiteurs et escroquerie en lien avec une entreprise terroriste. Il est soupçonné d’avoir aidé son frère impliqué dans une filière djihadiste et d’être partisan du groupe de l’Etat islamique (EI), selon l’AFP qui confirme une information d’Europe 1. (…) «Le policier et son […]
Cet article Val-de-Marne (94) : un gardien de la paix soupçonné d’aider son frère impliqué dans une filière djihadiste est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dans l armée française, un tiers des soldats sont musulmans. Lors d’une Opex en Afrique, un soldat français musulman d’origine africaine a refusé de tirer une grenade de désencerclement après avoir reçu l’ordre de le faire. Ce charmant défenseur de notre patrie prétextant qu’ il ne tirerait pas sur ses frères. Un soldat (blanc) a exécuté l’ordre et les autres (musulmans) se sont jetés sur lui. Pas de sanction pour le soldat ayant refusé l’ordre. Ça en dit long. Notre armée est gangrenée. Cela me fait penser aux brigades Nord africaine, ces milices de maghrébins au services de l oppresseur nazi et de la collaboration contre la résistance francaise
Mais il faut surtout continuer avec la discrimination positive!
Quand on comprendra qu’il faut interdire l’accès à la fonction publique et au privé sensible à tous les musulmans, on saura que nous sommes foutus car c’est inapplicable.
Même une enquête poussée ne résoudrait rien, elle engagerait trop de moyens et n’assurerait même pas la position ni la neutralité du candidat. La fameuse Taqiya.
Les nouveaux gardiens de la France seraient-ils la cinquième colonne au service de la grande cause islamiste ?
Cinquième colonne…