To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une honte de la part de nos dirigeants collabos !! J’ai acheter son livre “A mort le flic” une goutte d’eau dans cet océan de merde Courage Sébastien Jallamion, vous n’êtes pas seul Justice ce feras bientôt et vous retrouverez votre honneur <3
Demander l’asile politique en Suisse, franchement, ce n’est pas gagne, le climat politique devient de plus en plus difficile…. En tout cas, Monsieur, bonne chance!
Et voici ce qui se passe vraiment en France:
http://laveritetoutecrue.fr/2017/06/02/lanti-france-de-macron-va-envoyer-a-labattoir-de-iiieme-guerre-mondiale/
Bien venue en Suisse et j’espère que la SS et sa clique vous accepterons en tant que réfugié politique. ( Un vrai pour une fois )
Une idée : le 14 Juillet , montrer votre dos à l’usurpateur sur les Champs Elysées ; ça parlera aux collaborateurs du Nouvel Ordre Mondial .
Au vu du fonctionnement de l’immigration de masse, il faut que vous entriez d’abord – c’est facile grâce à Schengen -, et ce n’est qu’une fois installé que vous ferez la demande d’asile politique, sinon vous allez devoir attendre des décennies avant qu’il soit accordé, parce qu’il faut savoir que les autorités suisses ménagent diplomatiquement infiniment l’Union européenne à laquelle elle est soumise, ainsi que la France dont elle imite toutes les imbécillités.
En France on n’aime pas voir la réalité en face, malheur a celui ou celle qui la révèle ; la justice s’occupe de sont cas plus vite que celui d’un clandestin ou d’un malfrat. Il ne reste plus qu’a partir pour un autre pays afin de rester libre et continuer le combat pour la vérité.
C’est une évidence : la France n’est plus une démocratie. L’a-t-elle été quelquefois ? J’en doute, depuis que Sieyes , fanatique du régime d’assemblée, déclara : “Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » La France a toujours été dirigée par des margoulins avides d’argent et de pouvoir (en fait, c’est la même chose). Ce curé révolutionnaire -admiré par Mitterrand- avait compris qu’il ne saurait y avoir de démocratie que directe, et il n’en voulait pas.
Alors, que l’on persécute un policier (dénoncé par une “collègue” qui mérite le châtiment réservé jadis aux mouchards) parce qu’il a osé exprimer une opinion, voilà qui démontre que nous vivons non sous une dictature, mais bel et bien sous une tyrannie. Et contre la tyrannie, le remède n’est pas le vote, puisque c’est truqué, mais l’insurrection.
Alors, nos bateleurs macroniques peuvent toujours brailler à longueur d’ondes que la France c’est le pays des “droits de l’homme” : mensonge! Propagande ! Fumisterie !
Bienvenu en Suisse pour un VRAI réfugié politique qui risque sa vie dans un pays rongé par les traîtres, les vénales, les collabos et toute la fange puante de la pensée unique.