6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    *Ce parti doit changer de nom et avoir un responsable qui a un autre nom.*

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Les français et français de papier ont été tellement lavés du cerveau par l’école (enfance) puis par les médias (adolescence/adulte) que : FN=Nazi et Le Pen=Hitler. Rien ne les fera changer d’avis, comme les radicalisés musulmans. Ce parti doit changer de nom et changer et avoir un responsable qui a un autre nom.

  3. Posté par Charcutailleur le

    C’est un crève-coeur de le dire mais son popot et elle devraient faire autre chose ; où sont nos très compétents cadres du Front des années 80 / 90 ? ça n’est pas une ribambelle de concessions au politiquement correct qui amènera l’électeur , mais tout simplement le porte monnaie vide , la faim et l’insécurité , rien d’autre et c’est inéluctable .

  4. Posté par SD-Vintage le

    C’est Marine Le Pen qui est usée. Elle n’a pas rassemblé parce qu’elle n’avait pas potassé pour le débat, et qu’elle a fait passer la question de l’Europe avant tout sans lire les sondages.

  5. Posté par Nicolas le

    Ce n’est pas en changeant l’étiquette qu’on change le contenu. Elle a clairement montré ses limites lors du débat d’entre deux tours. Si la présidentielle reste l’objectif majeur du FN, c’est elle qu’il faudra changer.

  6. Posté par jsg le

    C’est elle qui est usée, elle a atteint ses limites, n’a pas su ouvrir le FN à des éléments autres que la famille, même si elle reste une figure marquante, avec certains discours brillants. L’avenir et la popularité ne tient que si Marion la remplace !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.