Salvini: « A la caserne de Zanusso, qui héberge 400 réfugiés présumés, ils jettent du pain et du riz à la poubelle: une gifle aux millions de citoyens qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté »
"Des Italiens souffrent de faim, mais à la caserne de Zanusso à Oderzo (Trévis), qui accueillie 400 prétendus réfugiés, ils jettent du pain et du riz à la poubelle! Une gifle à des millions de citoyens qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté."
C'est ainsi que sur Facebook, le leader Matteo Salvini a commenté cette vidéo provenant de quelques citadins qui s'étaient aperçus du gaspillage, face à ceux qui prétendent que les soi-disant réfugiés fuient la faim.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
J’ai vu une vidéo tournée à Milan, où les pensionnés fouillaient dans les poubelles pour trouver des restes de nourritures. Je ne retrouve plus cette vidéo.
Une explication claire de l’Islam, enfin !
https://www.youtube.com/watch?v=PHjokURJ6wA
Ils jettent la nourriture qui leur est offerte alors qu’ils se disent “réfugiés”, plutôt étonnant comme comportement !
Et si il ne s’agissait pas du tout de “réfugiés”, mais de guerrier mercenaires financés par les partis socialistes pro UE ?
Il n’y a que des mercenaires aux instincts criminels pour ce comporter de cette manière, aucun doute !
Le contenu des poubelles peut nourrir les cochons mais tous ces musulmans haïssent, entre autres, le porc. Il n’y aurait même pas de retour à l’envoyeur !
J’ai voulu aller boire un verre à l’auberge du Chalet à Gobet, il y avait un sécu à l’entrée, qui m’ a dit on n’entre pas, maintenant c’est occupé par des requérants.
Et malgré cela, il y aura toujours des cons serviles pour continuer à leur servir la croque. Pathétique.
Purée de manioc et banane écrasée comme seule nourriture. Et s’ils persistent à jeter ça à la poubelle, ce sera demi-ration de purée de manioc et rien d’autre. Non, mais je rêve là! Ou alors on déduit la valeur du gaspillage de leur argent de poche.
m étonne pas rappeler vous le dernier tremblement de terre en Italie , les survivants vivait dans des tentes et les migrants était logés dans des hôtels ..aux frais du contribuable
Preuve flagrante qu’ils (les migrants/immigrés) ne respectent rien, même pas la nourriture. A expédier rapidement dans leurs pays d’origine.
Et si, pour une fois, on agissait vraiment ?
C’est honteux. Tous les jours on nous bassine avec le fait que l’on jette trop de nourriture. Eux peuvent faire ce qu’ils veulent. Ils ne sont jamais contents. S’ils quittaient leurs pays pour cause de famine, ils ne se comporteraient pas ainsi. Mais peuvent-ils simplement se comporter mieux. On leur donne tout à ces profiteurs, en ignorant ce que le propre peuple doit subir à cause de cette invasion sans fin.
Ah….tiens…ils fuient la faim….mon œil……
Perso…les Gouvernements qui laissent les siens dans la misère et qui gavent comme des oies des clandestins, sont pas indignes…virons-les!!!