Épidémie importée de crime sexuels
Les nouveaux chiffres provenant de Suède sont un avertissement pour les femmes à l'encontre d'un vote favorable à l'accueil d'encore plus de réfugiés issus des pays musulmans.
92 pour cent de tous les viols graves (viols violents) sont commis par des migrants et des réfugiés. 100 pour cent des attaques de viols (où la victime et l'attaquant n'avaient pas de contact préalable) sont le fait de ce même groupe. En d'autres termes, des milliers de femmes suédoises n'auraient pas été violées et ainsi traumatisées à vie s'il n'y avait pas eu ce flux migratoire en provenance des pays musulmans.
La liste des 10 premiers pays responsables des viols au niveau national ne montre qu'un seul pays non islamique (Chili). La plupart des violeurs sont issus d'Irak, suivis des réfugiés et des migrants d'Afghanistan, de Somalie, d'Érythrée, de Syrie, de Gambie, d'Iran, de Palestine, du Chili et du Kosovo.
https://youtu.be/l0tdHgZLL7I
En tenant compte du nombre de personnes des différentes nationalités en Suède, les Afghans sont 79 fois plus susceptibles de commettre un crime sexuel que les personnes nées en tant que citoyens suédois.
L'année dernière, Peter Springare, un policier suédois, a brisé le silence du politiquement correct au sujet de l'épidémie de viol, dans ce pays dirigé par le libéral-féminisme.
(...)
Source1 Soruce2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Intéressant, mais je pensais que les données ethniques n’étaient pas disponibles sur la criminalité en Suède. D’où viennent ces données? Si elles peuvent être confirmées, c’est une bombe!
Avant tout, les responsables sont les bobos gauchos adeptes du politiquement correct. Toujours et toujours ceux-là. C’est d’eux d’ailleurs qu’il faudra s’occuper avant toute chose.
J’en pense que seuls des musulmans sont capable d’organiser des viols collectifs comme à la saint sylvestre 2015-2016. J’en pense qu’ils ne sont pas intégrables, qu’ils ne veulent pas être intégrés, et que j’espère que nous en serons bientôt débarrassés, avant que nos petites filles soient les victimes.
Les Femmes sont majoritaires et vu leur répulsion à voter pour une Droite Forte, l’on ne peut arriver qu’à une conclusion = elles aiment cela !
En 1977, les adeptes de l’enfant -roi chantaient ” Prendre un enfant par la main”.
40 ans plus tard, les thuriféraires de l’islam -roi entonnent “Prendre un Afghan par la main”.
Ce sont d’ailleurs les mêmes…..
Voilà ce qui arrive lorsque l’on importe des hordes de barbares incultes! Et ne vous y trompez pas, tout ceci n’est pas le fruit de l’idiotie de quelques politiciens bisounours, c’est le fruit d’une stratégie visant à nous détruire, nous, européens de souche!!! Quelle décadence!!!
Et les 8% restants, des vikings ou des naturalisés ?