Sigmar Gabriel, Vice-chancelier allemand: Tout réfugié a plus de points en commun avec l’Allemagne que les Allemands opposés à l’immigration, qu’il faut jeter en prison.

Sigmar Gabriel déjà tristement célèbre pour avoir provoqué les militants nationalistes ici et avoir comparé l'AfD aux nazis.

**********

Au début de la vidéo, vous pouvez voir ces militants l'interpeler et le traiter de traitre.

Parlant des militants allemands anti-immigration, il déclare:

"Pour ce genre de personnes, il n'y a qu'une seule réponse: Police et poursuites. Et pour tous ceux que nous réussissons à attraper: la prison.

Ce sont des voyous. On doit les enfermer.

Tout réfugié qui vient ici possède plus de points en commun avec l'Allemagne que ces gens.

 

 

Nos remerciements à 

25 commentaires

  1. Posté par Fan. le

    @My Suisse,

    Ils travaillent, travaillent et travaillent et ensuite, ils veulent tout péter !!!!

  2. Posté par My Suisse le

    Les allemands sont un peuple de moutons….Ils ont suivi aveuglement Hitler et suivent tout naturellement les nazislamistes!

  3. Posté par TulliaCieronis le

    Peut-on mieux dire que les cartouches sont prêtes et que la chasse est ouverte ? Pour une fois qu’une hypocrite vipère de la sphère collaborationniste appelle un chat “un chat”, nous serions malvenus de nous plaindre. On voit cependant que le franc-parler de cette supériorité morale s’arrête prudemment “au seuil du pénal” – comme aime à dire, le ton menaçant, les respectables qui braconnent sur les mêmes terres. Peut-être, la reconnaissance par le droit du “crime de résistance à un prédateur” lui permettrait-elle de lâcher la bride aux ultimes vestiges de ses inhibitions et appeler à l’élimination physique des “voyous”… Au nom du “plus jamais ça”…

  4. Posté par Pierre Steiner le

    Juste cette info :
    Son père était un sympathisant Nazi.

  5. Posté par Bussy le

    On va peut-être chercher un peu loin… nazisme…. bolchevisme….
    En plus, il n’y a pas plus capitaliste que l’Allemagne, qui veut ou voulait simplement des esclaves pour remplacer ses working poors trop chers !
    Et peut-être que simplement ce monsieur a par exemple construit une villa au-dessus de ses moyens…. et que coincé par sa banque, un ami Saoudien lui a proposé son aide… et dans la foulée, a même décidé d’acheter quelques centaines de panzers ….

  6. Posté par colt seavers le

    les traitres a leur peuple ne savent plus quoi dire pour justifier leur haute trahison…ce gars mérite lui aussi un procès a Nuremberg comme Goering , de toute façon après la guerre les collabos comme lui auront des comptes a rendre au peuple…

  7. Posté par Nicolas le

    Le Taz, il s’agit essentiellement de musulmans! Souvenez vous des liens étroits entre les nazis et le grand mufti de Jérusalem. Le chien en goguette aboie, l’information passe.

  8. Posté par Fan. le

    Le gouvernement allemand déclare que si Facebook ou Twitter devra payer 50 millions d’euros si ils ne retirent les messages à caractère “haineux” !!

    Par contre la propagande incitant les envahisseurs à violer les jeunes allemandes sont les bienvenus !

  9. Posté par Marcassin le

    @JC.P.
    Si sa fille se faisait violer, ils n’auraient même pas sa haine tellement il est ………

  10. Posté par elsaesser le

    “Sigmar Gabriel, Vice-chancelier allemand: Tout réfugié a plus de points en commun avec l’Allemagne que les Allemands opposés à l’immigration, qu’il faut jeter en prison”.
    Ce qui veut dire que ces envahisseurs mahométans haineux, violents, voleurs, violeurs et criminels sont du même acabit que la moukère merkel, gabriel, schäuble et autres déments islamo-germanistanais. Il faudra s’en souvenir le moment venu.

  11. Posté par Peter Bishop le

    @aldo: les faits vous donne tort, regardez les resultats des elections et des votations…

  12. Posté par Alex le

    Pardonnez lui mon Père, car il ne sait plus ce qu’il dit.
    Façon polie de dire pov’con.

  13. Posté par Fan. le

    Vous vous imaginez dans une prison à 80% musulmane pour “délit d’opinion” pour avoir simplement contester la venue d’envahisseurs musulmans ?

    C’est fait, le fascisme est installé, il y a déjà des inculpations et des condamnation pour délit d’opinion, des centaines de procédures sont en cours en Allemagne nazie !

  14. Posté par Fan. le

    Il faut également signaler que les prisons étant peuplées à 80% de musulmans, il faudra s’attendre à des mesures féroces contre les conducteurs, je ne parle pas de ceux qui tuent volontairement au nom d’allah, ceux là vont se faire soigner à 1’000 euros par jour, non je parle de ceux qui ont le malheur de téléphoner au volant ou de boire une bière, car ils doivent impérativement équilibrer les taux d’occupation des prisons et faire descendre les statistiques !

    Désormais, quiconque boira de l’alcool sera en contravention avec la charia !

    Ceux qui craignaient que la charia nous soit imposée par les musulmans vont tomber de haut, ce sont nos “démocrates” qu s’en charge !!

  15. Posté par UnCanidé le

    @Le Taz et Aldo : Excellents !
    A part cela, il est tout de même consternant de lire une fois de plus dans de nombreux autres commentaires que les dirigeants sont des “imbéciles” qui “n’ont rien compris”, ou des naifs “qui comprendraient si leur fille se faisait violer”, etc. En fait, le gros porc Gabriel me rappelle Brejnev, un des derniers dictateurs de l’URSS : il est internationaliste-communiste tout comme Merkel (leader des jeunesses communistes dans l’ex RDA pour rappel). Ils ont bien caché leur jeu pour accéder au pouvoir. Quant à les comparer avec des nazis, il faut vraiment avoir le cerveau lavé jusqu’aux derniers neurones (Passez-vous vos soirées à vous goinfrer sur RMC bourrage-de-crâne ?). Le Taz a raison : ces dirigeants sont très proches (à tous points de vues) des bolchéviques (tendance Trotsky, ennemis jurés des nazis).

  16. Posté par Bussy le

    J’ai regardé la vidéo et ce personnage m’a fait froid dans le dos…. on le sent prêt à tout pour imposer ses idées… décidément, l’Allemagne voulait peut-être se racheter en ouvrant les vannes et c’est tout le contraire qui arrive….

  17. Posté par aldo le

    Gabriel n’est pas un ange. Des prénoms pris comme noms tout comme des noms de villes, de lieux dits, c’est souvent déjà des générations de migrants venu de nulle part qui se sont nommés comme tel pour mieux cacher leurs origines souvent criminelles. Voilà pourquoi ils se réfèrent sans arrêt aux textes bibliques qui valent ce ce valent les romans et autres mystifications supposées millénaires pour mieux faire passer la pillule. Ce qui est antique est commode puisque le crédule peut difficilement le contester ! Ces fuyards d’une époque passés sont du même bois que les migrants d’aujourd’hui, en qui ils se reconnaissent.

    La plupart des migrations couvrent déplacement des délinquants de toute nature. Ce sont les mauvais bannis par leur propre camp. Certains s’appellent même Vilain ou Vilan. Et toutes les galères des siècles précédents envoyaient ailleurs la racaille ingérable. Aujoud’hui la racaille est de retour avec ces ennemis intérieurs comme les Attali et autres Attila à l’origine du complot Macron aussi de même nature. Voilà le problème et voilà pourquoi on a sur-fabriqué médiatiquement les nazis pour mieux bâillonner les opposants à de telles dérives alors qu’à l’évidence ce sont eux les nazis. Pillage et mise en esclavage a de tout temps été leur but. Finalement l’Amérique n’est qu’un repère de crapules migrantes expulsées à coup de galères. Même les mafias italiennes y ont vite pondu leurs oeufs.

    Et quand Trump parle de la mafia Salerno de New-York, pourquoi personne dans les médias exploite ce filon ? Parce qu’ils sont les totalitaires socialo-islamo-fascistes etc. qui détiennent l’ensemble des médias. Dès lors minoritaires ils n’ont aucune peine à faire croire qu’ils sont majoritaires. Ce qui démontre que Peter Bishop le 2 juillet 2017 à 10h48 est tombé dans le panneau. C’est une majorité à laquelle on fait croire qu’elle est minorité pour continuer sa mise en esclavage. Et toute la dialectique anti-raciste, islamophobe, homophobe, antisémite etc. est montée sur ce principe de faussaire: faire croire qu’une minorité est majorité et son contraire pour favoriser l’expansion de toutes les tares, l’abrutissement puis l’appauvrissement des masses de la population sous le joug des immigrasionistes. Et comme cela ne marche plus, alors on coule le bateau intérieur avec l’immigration de masse pour essayer encore et encore de sauver les apparences. Et généralement, avant de fuir en Israël devenu un repaire de crapules et de raconter n’importe quelles salades propices à la victimisation. Le tout pour pouvoir un jour recommencer le même cirque quelques siècles plus tard, quand les majorités auront réussi à s’enrichir avec la disparition temporaire de leurs parasites.

  18. Posté par Le Taz le

    @Nicolas
    Ça n’est pas du nazisme mais du bolchevisme! Imaginez-vous un instant les dirigeants du Reich cautionner l’invasion étrangère de l’Allemagne??? Les internationalistes ont toujours été de gauche!

  19. Posté par Fan. le

    La tension monte, ils bluffs et ce sont des mauvais joueurs, ils comptent également sur l’effet Macron, ce tigre en papier incapable de se moucher tout seul. Les allemands vont très certainement très mal réagir à ce genre “d’annonce”, la “justice” allemande a déjà condamné des allemands pour des broutilles et ils n’ont plus que cette arme pour tenter de diviser et régner, pour ainsi dire, ils touchent le fond.

    Cela s’appelle une “prise d’otages”, exactement les mêmes techniques qu’ils utilisaient il y a 75 ans !

  20. Posté par Fan. le

    Churchill disait : “Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes”, mais qu’en est-il aujourd’hui ?

    Excusez pour la répétition, mais je n’ai toujours pas trouvé mieux !!

  21. Posté par Peter Bishop le

    Et la majorité des gens vont dans le sens de ce traitre malheureusement… Nous sommes entourés de tafioles traitres lobotomisées et pour la plupart complètement stupide !
    On a parfois l’impression que les gens “red pill” sont nombreux mais en fait c’est une illusion d’internet, nous sommes une extrême minorité…

  22. Posté par JC. P. le

    Je suis juste atterré, tétanisé, scandalisé, effrayé, par les propos du vice chancelier de la grasse teutonne.
    Il faudrait que sa fille se fasse violer par un de SES migrants adorés. Il n’y a que ça pour que ce genre méprisable d’individu comprenne enfin

  23. Posté par Citoyen outré le

    On se demande qui est le voyou, le nazi, le traître… C’est lui qui devrait croupir en prison et se faire violer par les délinquants islamistes qui s’y trouvent aussi et qu’il aidés à être accueillis.

  24. Posté par Nicolas le

    Le nazisme n’est pas mort, il était juste en sommeil, maintenant il se réveille.

  25. Posté par Le Taz le

    Qu’attendent les allemands pour faire la révolution? […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.