France: Il tente de foncer dans la foule devant une mosquée pour se venger du Bataclan.

Selon le site internet du Parisien, un homme aurait déclaré avoir voulu «venger le Bataclan et les Champs-Elysées» en fonçant sur des gens en voiture.

Un homme a tenté jeudi de foncer en voiture dans la foule devant la mosquée de Créteil (Val-de-Marne), sans faire de blessés. Il a été interpellé par la police, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

Selon la source, sa voiture a heurté un mur et son mobile est incertain. Le parquet antiterroriste n'a pas été saisi. Selon le site internet du Parisien, il aurait déclaré avoir voulu «venger le Bataclan et les Champs-Elysées».

Source et article complet Source2

8 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    Tiens donc on installe des poteaux métalliques pour éviter ce genre d incidents aux mosquées des musulmans , tandis que lorsque les français et les européens se font écraser par des véhicules et camions la pour eux ils n y en a pas ?

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La guerre civile a commencé.
    On peut s’attendre à ce que cette fois ca ne sera plus la discrétion habituelle qui est désormais la règle lorsqu’une pauvre victime innocente de la société se venge des sales racistes islamophobes au nom de son glorieux dieu!
    Ca ne sera certainement pas non plus une cellule 5 étoiles avec salle de sport privée, salle vidéo, et salle de prière, avec menu adapté aux caprices du détenu – meme s’il n’a fait aucune victime et peut être qu’il n’avait même pas l’intention de faire des victimes mais juste d’exprimer son désespoir.
    On n’aura surement pas non plus droit aux qualificatifs de “déséquilibré”, aux voisins sidérés qui témoignent combien il était gentil et serviable, ni a un séjour de déradicalisation dans un chateau et aux hordes de “thérapeutes” bienveillants aux petits soins…
    Par contre on aura surement droit aux lamentations infinies des “pauvres” musulmans, si discriminés, si mal-traités, qui ne reçoivent jamais assez, etc
    Qui sera le courageux qui déclarera haut et fort que tout ca, y compris les actes désespérés des français, n’aurait jamais eu lieu meme pas dans l’imagination si les “elites” n’avaient pas imposé au peuple l’invasion de ce corps si étranger, si inassimilable, si intégrable, qui n’a et n’avais jamais du être ici, et qui n’apporte que malheur et desolation aux enfants de la France (et de la suisse et toute l’europe) avant d’aboutir à une terrible guerre civile sanguinaire avec le risque de l’effacement de toute la civilisation occidentale?

  3. Posté par Aude le

    Il y a des personnes qui ne supportent plus la violence meurtriere des névrosés d’Allah…..
    Cet homme a revendiqué, à Créteil, le carnage du Bataclan….pour autant, il n’a fait aucune victime!
    Je ne suis pas pour la violence…mais nous en subissons trop beaucoup trop de la part des dingues d’Allah….
    Combien de Musulmans ont dénoncé les attaques en Angleterre…personne….aucune manifestation sinon une mise en scène de la BBC…..Oublions le Maire de Londres…
    À Paris…quelques Musulmans courageux..
    Ah…me diront les Musulmans des mosquées attaquées….nous n’avons rien à voir avec les fanatiques….Les victimes à Londres…à Bruxelles…à Paris non plus….en Allemagne…non plus…
    Ne faisons pas aux autres..ce que nous n’aimerions pas qu’on nous fassent…
    Juste un rappel à ceux qui préfèrent écouter Daesh…ou des islamistes fanatiques présents et qui vivent de la générosité des peuples en Europe…..réfléchissez…bien..à ce que vous faites….la terreur ne risque plus d’être uniquement votre manière d’agir…..
    Ce faisant…c’est la guerre civile qui se met en place….Les gouvernants devraient sérieusement réfléchir…..et prendre les mesures qui s’imposent…EXPULSER LES FICHES S…..et vite….
    Passeport ou pas!!!!

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    J’entends déjà les pleureuses mahométanes dénoncer l’enfer haram dans lequel elles sont obligées de vivre, alors qu’elles ne versent jamais de telles larmes de crocodile lorsque des dizaines de kouffars se font par exemple écrabouiller par des camions-béliers.

  5. Posté par Jean B le
  6. Posté par Michel le

    Au moins, ils sont bien protégés ceux-là, pas comme pour les blancos-sous-chiens.
    106 actes de christianophobie de janvier à mai 2017: Eglises, chapelles,écoles chrétiennes, cimetières ,symboles, vandalisés (Observatoire de la Christianophobie)
    Mme Sarah Halimi 65 ans, de confession israèlite, torturée et défenestrée par son voisin musulman Kobili Traoré, ll récitait des sourates du coran pendant qu’il la martirisait !
    Sous prétexte d’égalitarisme, de laïcité, les gouvernements qui se sont succédé nous ont vendus aux forces islamique, ils ont favorisé la non-intégration de ces gens en encourageant leur prosélytisme . Comme le changement des peuples européens, ne se fait pas assez rapidement , ils ont ouvert les vannes de “l’immigration” pour mieux nous submerger démographiquement.
    Défendons la France, les français , les européens et le continent européen !

  7. Posté par Le Taz le

    Ces français sont décidément des bons à rien. On comprend mieux comment Macron a été élu…

  8. Posté par CONTEST le

    Pfffftttt…. un amateur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.