Suisse. Mariage blanc entre deux sexagénaires et des ressortissants du Kosovo: «Je ne changerais rien si c’était à recommencer»

Le couple, domicilié à Neckertal (SG), a soudainement divorcé en 2015 après près de 30 ans de vie commune. Malgré tout, les sexagénaires ont continué à vivre sous le même toit. Plus étrange encore: les deux se sont remariés peu de temps après au Kosovo avec Zenun, 35 ans, et Bukurie, 34 ans... qui étaient eux aussi en couple avant. Les trentenaires ont deux enfants.

Interrogé par le journal, Werner assure qu'il ne «changerait rien si c'était à recommencer». Idem pour sa femme. Les ex-époux expliquent avoir voulu faire venir Zenun, Bukurie et leurs deux enfants à Neckertal afin que tous vivent sous le même toit. Leur principale motivation: leur offrir une vie sans soucis en Suisse.

Malgré ses déclarations, Werner exclut qu'il s'installera un jour au Kosovo: «Je vis depuis plus de 60 ans en Suisse. Je ne veux pas me priver des soins médicaux dans notre pays.» Et d'ajouter: «Nous n'abandonnerons pas et espérons que cette histoire aura une fin heureuse.» Werner et Yolanda essaient actuellement de faire venir leurs partenaires en Suisse de manière légale.

Source

Nos remerciements à Info

 

12 commentaires

  1. Posté par Elise le

    Décidemment après les sexagénaires, voici les sexadégénérés islamocompatibles!

  2. Posté par Melany le

    Mouais, mariage annulé oui, renvoi dans leur pays pour le couple Kosovar oui, condamnation oui, prison NON ! C’est une manie de vouloir faire enfermer tout le monde pour un oui pour un non ! Ces gens n’ont (d’après cet article) volé, tué, blessé personne si ce n’est la loi (mariage blanc) ! Un violeur ne fait souvent même pas de prison (sursis) faudrait tenter de rester cohérent !

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    @Dereck Doppler
    Insupportable ces vieux qui ont tout eu et qui sont les premiers à se plaindre. Ils n’auront pas mon argent, j’aurai quitter la Suisse depuis longtemps.

  4. Posté par Bernard le

    Les mariages blancs sont illégaux, conséquence: la justice doit briser ces 2 contrats de mariages et si nécessaire et possible condamner pénalement ces 2 idiots à une peine (de prison ferme pourquoi pas). La sanction doit être exemplaire et dissuasive!

  5. Posté par JeanDa le

    Privation de la rente AVS pour commencer.
    Deuxièmement, obligation de subvenir à la totalité des besoins de leurs “époux”.
    Confiscation de leurs biens ensuite
    Envoi comme cadeau au Kosovo avec interdiction de revenir en Suisse.
    Déchéance de la nationalité.

    Trop dur ? C’est le tarif-tricheurs,

  6. Posté par Sergio le

    Neckertal (SG), dans le Toggenburg, quatre milles habitants et les autorités communales les plus bêtes au monde.

  7. Posté par Odile le

    Dans ce cas je serais favorable à leur accorder l’assistance au suicide, voire même l’euthanasie active!

  8. Posté par Chouette le

    Moralement, comment peut-on accepter un tel “marché”; d’une part comme de l’autre???

    À la justice suisse d’annuler ce mariage blanc et d’y appliquer une peine exemplaire!

  9. Posté par Derek Doppler le

    Hey les djeunz, n’oubliez pas, solidarité intergénérationnelle avec ces ordures de Boomers! C’est vrai quoi, les 30 Glorieuses, jouir sans entrave, tout souiller, tout déglinguer, rude vie bien remplie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.