Christian Hofer: Je vous laisse deviner qui ramasse les déchets de ces migrants, déchets qui pourraient déclencher des problèmes graves d'hygiène, si ce n'est des maladies.
En clair, les Européens sont désormais là pour nettoyer les ordures de ces migrants économiques protégés par la propagande de l'ONU. Tout est planifié au plus haut niveau.
On rappelle en outre qu'en Allemagne le terme "migrant économique" est prohibé afin que le mensonge se perpétue. Tout est question d'étiquettes pour le Camp du Bien.
**********
Monceaux de déchets jonchant le sol, intervention de police, circulation coupée et défilé de camions de la propreté. Boulevard Ney, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, face au centre humanitaire de la porte de la Chapelle, qui ne parvient plus à absorber le flux des réfugiés depuis des semaines, la tension est montée d’un cran, dans la nuit de lundi à ce mardi, déclenchant la colère des riverains, indignés par «l’inhumanité et l’insalubrité» des lieux.
Le 23 juin dernier, ils avaient organisé un vaste rassemblement pour condamner «l’abandon du quartier» et demander «à vivre dans la dignité». Lundi soir, peu après 21 heures, les premiers soubresauts ont agité le campement sauvage, où se sont réfugiés plusieurs centaines de migrants en attente d’une place dans le centre humanitaire.
Les poubelles, qui ne seraient plus évacuées depuis des jours par les services de la propreté de la Ville en raison d’une épidémie de gale difficilement maîtrisable, tant les conditions d’hygiène sont déplorables dans les camps de fortune, ont été jetées sur la chaussée, jonchant le boulevard Ney.
«Il y a eu des affrontements entre les forces de l’ordre et des groupes de réfugiés»
Rapidement, des effectifs de police de la Brigade anticriminalité de nuit (BACN) et de la DOPC (Direction de l’ordre public et de la circulation), ont été déployés dans le secteur, et le boulevard interdit à la circulation. «Il y a eu des affrontements entre les forces de l’ordre et des groupes de réfugiés, témoigne un riverain. Des lacrymogènes ont été utilisés, les gens couraient dans tous les sens… La situation ne cesse d’empirer porte de la Chapelle, pour nous et pour les réfugiés.»
Un homme a été arrêté et placé en garde à vue pour avoir jeté des projectiles en direction d’un policier. Temporairement éloignés, le temps que les lieux soient nettoyés et les déchets évacués, les réfugiés ont pu retourner, vers 1 heure du matin, dans le camp, où se poursuit l’interminable attente. La Ville, de son côté, a saisi l’Etat, voici plus d’un mois, pour que soient dégagées des solutions permettant d’augmenter la fluidité du centre d’accueil. Et d’éviter les campements sauvages. Mais elle l’assure : «Les agents de nettoyage, revêtus de combinaisons spéciales, pour se protéger de la gale, interviennent chaque jour, matin, midi et soir, dans des conditions difficiles…»
Aucune décision de mise à l’abri des réfugiés, de plus en plus nombreux, n’a encore été prise.
A la vue de ces photos, je suis consternée, j’ai honte de mon pays lorsque je vois tout ça, des gens de l’est, dAfrique … qui n’ont aucun respect pour notre pays, qui parlent très très fort, qui souillent la France c’est tout simplement une honte ce qu’on devient ..nous prenons le même chemin…devenir un pays sale, ces gens ne peuvent vivres comme nous c’est impossible, ceux qui les protèges n’ont qu’ a les prendre chez eux c’est tout…nous on en veut plus, trop c’est trop, ASSEZ ! et, à Paris la maire devrait un peu plus faire attention aux Parisiens , qu’a ces gens qui ne feront rien pour la France, à part tout casser et, nous apporter des maladies ! il faut que les français se réveillent avant qu’il soit trop tard pour eux et les générations à venir !!! DE TOUT COEUR AVEC LES PARISIENS QUI SOUFFRENT DE CETTE SITUATION… MOI QUI ADORE PARIS, MAIS SANS CETTE FAUNE !
@ GALLIOT :
Ne plus payer ses impôts (impôts locaux dans ce cas, mais aussi impôts sur le revenu) est effectivement un levier extrêmement efficace.
C’est le seul levier du peuple, en dernier ressort.
Une majorité de la population arrête de payer ses impôts ?
Les caisses de l’Etat se vident.
Et vas-y toujours pour mettre tout un pays en prison…
Les gouvernants feront moins les malins avec des caisses vides et zéro budget.
Et ils arrêteront de jouer au Père Noël.
Très bonne idée de leur donner des poubelles, des pelles, et hop maintenant vous nettoyer.
Les riverains devraient arrêter de payer leurs impôts locaux, cela ferait bouger la chère maire de Paris !!!
Ils reproduisent exactement ce qu’ils font chez eux, rien de plus. On veut intervenir ? Et bien rien de plus simple, on les réunit tous, on leur donne des gants et on fait venir des camions poubelles et ils se mettent au travail pour nettoyer le bordel qu’ils ont fait. Après on nous menace de nous mettre une amende pour un mégot jeté à terre???
L’UE devrait ouvrir des camps de concentration pour tous ce migrants économiques illégaux, dans l’attente de leur expulsion d’Europe. Il faudrait également arrêter les membres de ces ONG maudites qui vont les chercher en mer. Une défense militaire des eaux européennes est nécessaire, avec ingérence dans les eaux Libyennes pour freiner et arrêter cette invasion!
Ce qui est insupportable, c’est que tous ces politiques et ces ONG de tous bords, sont en train de nous condamner, de condamner l’avenir de nos enfants, comme cela, en jouant sur les mots, en traitant les récalcitrants à cette invasion de racistes…, ils installent l’horreur et tout cela s’en être jugés ??? Dans leurs pays, il est connu qu’ils détruisent tout, pourquoi respecteraient-ils ici? J’adore aller à la sortie des ‘écoles et voir tous ces messieurs noirs bien sapés qui ne travaillent pas, venir récupérer leurs nombreux enfants….allez au boulot les suisses, ah oups, il n’y en a plus, les frontaliers nous piquent nos postes… bravo les socialos, bravo.
Allez aux Tattes près de Vernier à Genève au centre pour “requérants” : C’est hyperdégeulasse mais nos honorables hötes étrangers ne font aucun efforts pour nettoyer leurs déchets ce qui serait un premier pas pour une “intégration” mais cela ils n’en veulent pas….Ils sont en vacances ici pour des mois ou des années à nos frais! Ce qu’il faut leur dire : DEGAGE!
Quels racistes, ces ingénieurs ne font que recréer leur biotope originel. Un peu de tolérance! Comprenez-vous pourquoi leurs pays ressemblent à des poubelles, pourquoi ils ont été incapables de créer la moindre civilisation? Parce que ces pays sont habités par ces gens, tout simplement. La gale est un moindre mal à côté de cela.
Marie-France a tout comprit :
Pourquoi pas dans les quartiers bobos et aristos ???
Paris…Paris…je n’y mets plus les pieds…..et bien d’autres touristes boudent cette ville qui était…hélas nommée ville des lumières…
Au juste de quoi se plaignent les parisiens…ils ont voté Hidalgo….
Ce n’est assurément pas la descendante des Hidalgos …espagnols….
Neanmoins……c’est du “fais ce que je dis…mais non ce que je fais” …cette éclairée idéologique à fait mettre des bornes devant l’Hotel de Ville…pour ne pas voir ses gueux occuper la place…..
Laissez-moi rire…pour ne pas m’indigner……
Mmmmmh ça vend du rêêêêêêêve! United Color of Benetton ne fonctionnant plus du tout, on force la dose jusqu’au soulèvement prochain et imminent. La caricature est exponentielle tant la mise en place d’un mondialisme puant la haine de nos cultures est évidente… nous devrons nous battre contre des ennemis extérieurs et intérieurs non moins évidents et déclarés, dans un climat de ramollissement des consciences instigué depuis des décennies de manière totalement volontaire. Je vous invite à regarder cette engeance qui, à elle seule, rejoint toute la merde qu’on nous fait gober dans le sens du funeste du complot contre lequel nous devrons très vite devenir désobéissants et plein d’allant :https://www.youtube.com/watch?v=3-GVRJr72LU
No comment …. en plus venant de cette chierie de Black M aucun doute sur la propagande immonde de ce clip n’est encore permis
La France je dis bien la France est polluée par ces migrants non pas économique mais pour répondre à un plan d’attaque contre le nom France qui est catholique.
Nous ne devons plus les accepté ici notre seul qui est fait pour les églises et pas pour des gens qui sont en plus musulmans et assassins chez eux.
Paris la Ville Lumière … qui est en train de s’éteindre !!
les vrais fautifs….les electeurs!
On se demande pourquoi ils n’émigrent pas vers le XVIè arrondissement.. Y aurait-il une frontière entre les divers arrondissements ? mais que fait Hidalgo pour que chacun dans Paris en ait sa part.. la solidarité entre parisiens, alors, c’est quoi ???
Que personne ne s’en fasse trop, il va y avoir une pétée très très soudain avec les iraniens, ensuite ça va se calmer, Trump ne veut pas que l’Europe tombe dans les mains des iraniens !
Oui et nous perdons de la clientèle au bowling et l on ne peut rien faire.
Aller travailler la nuit c est très pénible, l odeur est terrible, l urine et les bouteilles d eau vides jonches les trottoirs, j ai honte
merci à qui ? les socialistes-gauchistes qui traitent les gens de racistes pour nous obliger à les accepter alors que les arabes et les noirs détruisent tout sur leur passage..
C’est du Coluche en vrai, mais en pas drôle : “ils viennent voler le pain de nos Arabes.”
Excusez : nazi et socialiste, c’est un pléonasme !!
La Syrie en Europe, voilà ce que veulent les nazi-socialistes !!
Cela ressemble à l’Afrique dès que l’on sort des quartiers à touristes.
Quel enrichissement pour l’Europe : Les rixes claniques, les maladies oubliées sont de retour et les envahisseurs en sont les vecteurs.
Avec Hidalgo et Macron, continuez à les faire venir , vous en crèverez !
🙁
Ce ne sont en aucun cas les arrivants étrangers qui sont coupables de ce b…
… “responsables”, certes, mais pas coupables…
Les seuls et uniques coupables de cette dégénérescence, de ce basculement, de cette “chute” : LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS QUI A PERMIS ET ORCHESTRÉ TOUT CELA
et qui sait très bien ce qu’il fait depuis janvier 2015…
Car si ce sont effectivement de “pauvres réfugiés”, ils devraient alors être enregistrés, suivis, encadrés.
Mais on sent une vraie volonté des gouvernants exogènes de laisser s’installer un b… international pour que la vie devienne invivable en France et que tout dégénère en conflits intercommunautaires, le fameux combat de coqs que j’essaie souvent de mentionner…
Le gouvernement français (s’il l’est encore, ce qui mériterait un autre débat………….) fait-il autre chose avec son propre peuple ?
Avec ses enfants qu’il embrigade dans les camisoles de force de la pensée unique, via le système scolaire, très clairement récupéré par les marionnettistes de l’ombre.
Avec ses jeunes en devenir dont il se débarrasse ni vu ni connu au bord de l’autoroute – soit tu d’viens avocat-ena-médecin, soit tu d’viens rien.
Avec ses anciens qu’il laisse croupir dans la misère après une vie de labeur.
Avec ses petits retraités ayant acquis leur petite maison, mais à qui il propose un viager pour faire face à une taxe foncière en constante augmentation et donc impayable. Destruction de la propriété individuelle……………………..
Avec ses citoyens qu’il désarme à tout-va (ça devient compliqué même pour les chasseurs)….
Avec ses accidentés dont il prélèvera dorénavant les organes, que la famille soit d’accord ou pas.
Etc., etc.
Depuis mai 68, avec les chefs de file poing levé-cohn-bandit et dandy-bechamel, on assiste à la chute de la civilisation française. Une chute orchestrée.
Ça pue la mainmise, la mise sous tutelle, le dépouillement, la rafle, la confiscation, l’expropriation, le vol d’identité…
IMPOSTURE – DICTATURE … exogène…
sur un peuple de Français qui n’a encore rien compris
Pauvre France 🙁
Les parisiens ont eu peur de choisir entre la peste et le choléra, ils auront les deux.
Ce serait pas les Parisiens qu’il faut mettre à l’abri ? La Ville Lumière ….
Cela ressemble à ce que l’on voit dès qu’on a franchi la frontière entre Melilla et le Maroc et aux abords des villes algériennes ou du Maghreb.
Après ça les français se demandent pourquoi les touristes désertent Paris. Ce n’est plus la ville lumière mais la ville des ordures.
C’est scandaleux, les bobos les font venir et ils ne s’en occupent pas !
Et après la gale, la peste ?
Ils ne votent pas à gauche ces parisiens tellement généreux ?