Alors que le président et son épouse assistaient dimanche soir au concert de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ce dernier n’a pas manqué de tacler le chef de l’Etat.
Emmanuel Macron a terminé son week-end au concert des Vieilles Canailles à l’AccorHotels Arena de Bercy, la tournée qui réunit Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Si l’interprète d’Allumez le feu a fait preuve de flatterie, donnant du “mon ami Macron” au président de la République, Jacques Dutronc s’est montré plus ironique sur le chef de l’État, qu’il a surnommé “Napoléon Macron”.
Le chanteur s’est en effet servi d’une citation empruntée à Napoléon Bonaparte pour qualifier le président : “La meilleure façon d’être cru, c’est de rendre la vérité incroyable. Ça n’est pas de moi, c’est de Napoléon… Napoléon-Macron !”, a-t-il lancé sous les rires du public. L’histoire ne dit pas comment le président de la République a réagi.
.
Quand Jacques Dutronc rebaptise Emmanuel Macron... par Europe1fr
@ Le Taz :
Complètement d’accord avec vous concernant le fait que la “révolution” française n’est en aucun cas une révolution “populaire”.
Révolution dans le sens de “renversement”, “retournement”, certes.
Marion Sigaut – 1789 n’a jamais été la révolte du Peuple ! :
https://www.youtube.com/watch?v=actI18L8_Qo
Mince, c’est c… ça.
Napoléon – macron… 🙁
… quand on sait comment Napoléon a fini… 🙁
D’abord sur la petite île d’Elbe, entre la Corse et l’Italie.
Puis, après avoir repris les rennes du pouvoir et essayé de jouer les prolongations, directement sur l’île de Sainte-Hélène, en plein Atlantique Sud, en face de l’Angola…
Mais, à n’en pas douter, macron aura déjà pris les devants en réservant son vol aller simple vers les Seychelles, la Barbade, le Bahreïn, le Panama ou les îles Pitcairn.
Là où tous les judas et les banksters du mondialisme ont d’ores et déjà réservé leur place…
Mega lol. Remarquez que Macron et Napoléon semblent avoir un point commun, ils seraient tous deux francs – maçons si je suis bien informé. Pour ceux qui pensent encore que la révolution française était une révolution populaire, creuser un peu le sujet, vous allez avoir des surprises…