Une jeune fille a été violée - dans le sous-sol d'un centre pour réfugiés à Linz.
Un viol brutal a occupé la police criminelle de Linz pendant deux semaines:
Deux hommes auraient tout d'abord demandé une cigarette à une jeune femme de 18 ans, puis l'aurait menacée et finalement traînée dans une cave. Là, les deux individus l'ont attaquée, abusant de la jeune femme.
(...)
Le crime horrible a été commis dans la cave de la maison sise au numéro 50. C'est un ancien bordel où 30 demandeurs d'asile sont logés aujourd'hui. Les résidents actuels ont été examinés - sans résultat.
Cependant les auteurs doivent connaître la maison, sachant que le sous-sol était déverrouillé. Selon la victime, il s'agit d'Arabes.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Ma solution est très simple remplir des trains et des avions et renvoyer tous ces salopards dans leurs pays avec ensuite fermeture des frontières pour empêcher leurs retour
Chantons la Marseillaise ” AUX ARMES CITOYENS….etc…”
Effectivement, çà devient de plus en plus inquiétant. Mais malheureusement il peut se passer quoique ce soit, on dirait que la plupart des gens ne veulent pas voir et mettre leurs têtes dans le sable. Mais quand ils se réveilleront enfin, ce sera déjà trop tard.
Ce qui me fait monter la tension , c’est que je parle de ça autour de moi (ça fait peu de monde , tellement je vire petit à petit les salauds) ; et je dérange , “j’agresse” , je suis un nazi . . . Je suis cerné !
[…] l avenir s annonce bien sombre pour les blanches d Europe avec tous les arabes qu il y a maintenant