Selon les termes de la police, une « bagarre générale » a éclaté dans le quartier des Boutardes à Vernon, ce samedi 24 juin 2017 au soir.
Une cinquantaine de riverains appellent police secours, ce samedi 24 juin vers 23 h 30. Ils expliquent que « 200 à 300 personnes » se battent à coup de « sabres et de barres de fer » dans le quartier populaire des Boutardes à Vernon (Eure), rapporte la police. Quand les fonctionnaires arrivent sur place vers 23 h 55, ils constatent « la présence de petits groupes de dix à vingt personnes dispersés, sans armes, qui courent dans tous les sens dans ce secteur notamment rue Georges-André. Les collègues les ont évalués à une centaine de personnes. La situation était relativement calme », par rapport à ce qu’avaient décrit les requérants initialement, poursuit la source policière.
Dans le même temps, les agents se rendent compte que d’autres individus, une cinquantaine, se battent à proximité, rue Claude-Monet. La raison de cette « bagarre générale » ou « rixe géante » ? Comme nous le confirme la police, il s’agirait d’un différend entre deux familles appartenant aux communautés africaine et maghrébine « sur fond de gêne provoquée dans un hall d’immeuble les jours précédents ». Les agents sont repartis vers 00 h 30, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin, une fois la situation apaisée. Comme l’assure la police, « il n’y a pas dû avoir de blessé grave. Nous avons appelé les hôpitaux du secteur et n’avons pas recensé de personnes victimes de blessures qui pourraient correspondre aux armes qu’on nous avait indiquées aux appels de départ ». Aucune interpellation n’a été effectuée et aucune plainte n’a pour l’instant été déposée.
Tant mieux, qu’ils s’entre-tuent: ça fera un nombre d’individus en moins à entretenir en France!
“il s’agirait d’un différend entre deux familles appartenant aux communautés africaine et maghrébine” Bon sang, ces communautés se tapent régulièrement dessus chez eux et perpétuent exactement les mêmes comportements en Europe ! Mais oust, dehors qu’ils aillent régler leurs comptes importés chez eux !
SNAFU : situation normal, all fucked up. C’est désormais le rapport quotidien des forces de l’ordre à leurs supérieurs et au gouvernement.
Circulez, il n’y a rien à voir !
pour les Français et autres européens, l’achat et possession d’un sabre est interdite…c’est une arme…
Voilà la Franceafrique ou l’Eurabia dans toute sa splendeur! Ne vous inquiétez surtout pas, ce n’est que le début!
ça n’est rien , ils s’entraînent ; n’oubliez pas qu’ils peuvent se retourner contre vous ; joie !
Un sauvage reste un sauvage même au 21 siècle , cela démontre bien une nouvelle fois que ces gens la non absolument pas évolué avec le temps et resterons jusqu’à la fin de temps des sauvages .
ILS TOURNAIENT LA SUITE DE LAURENCE D ARABIE…..
A Blum:
Un fléau d’arme ne devrait pas être trop difficile à trouver pour se défendre efficacement contre ces aliens
C’est quand même merveilleux tout cet enrichissement, vous ne trouvez pas les amis ? On en redemande, vraiment….
Comment voulez-vous sérieusement qu’un Français de souche, qui connaît 4-5 copains, puisse rivaliser avec cette faune?
La violence est de leur côté, le nombre aussi en cas de regroupement, les médias la même chose, la politique de même…
C’est probablement ce que l’on appelle le regroupement familiale
Situation “normale” donc. R.A.S
C’est comme pour les attentats : Les sans-dents devront s’y habituer. Merci les collabos au pouvoir.
Multiculturalisme = ferment de l’ asociabilité = guerres claniques.
” Deux familles”; “une cinquantaine de personnes!
Et la police appelle l’hôpital, au lieu de se débarrasser de ces encombrants?
Saviez-vous que les sabres sont en vente libre, dans l’Eure?
Moi, je l’ignorais.
Désirant, depuis belle llurette, m’armer, je sais désormais que , dans l’Eure, je
trouverai mon bonheur; encore que je n’aurais pas immédiatement pensé à un sabre, ni à un quelconque gourdin.
Mais enfin, en temps de guerre, faut pas faire de chichis.
Merci, les observateurs, pour cet article salvateur!