Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est normal les gays et les lesbiennes veulent produire des gosses qui reproduisent leur “religion”. Ils agissent en cela comme tous les adeptes de toutes les religions !
C’est pour acheter pour vendre! Bienvenue dans le nouvel ordre mondial sataniste! Les manifestants sont-ils sponsorisés par Georges Soros? Dire que le conseil fédéral est favorable au mariage pour tous et que nos moutons crétins vont accepter cela, bande de mous du bulbe!!!
Voilà où en est rendue une civilisation décadente ayant depuis longtemps perdu toute raison, c’est-à-dire tout contact avec la nature. Dans ce cas précis, on constate l’énorme paradoxe qui fait que de contraception en avortement de confort, aggravé par la destruction des familles et un hédonisme égoïste forcené, les couches bobêtes de la population refusent la procréation, D’où une baisse dramatique de la population jeune. Cette attitude idéologique est en contradiction avec la volonté des pervers de braver la nature et de donner la vie par le biais de techniques, sans aucun sens des responsabilités et au détriment des petits êtres à venir dans des conditions abominables.
Ces gens-là sont fous et voudraient que le monde entier soit aussi insane qu’eux. Contrairement à ce qu’ils laissent croire, la nature se moque bien des “droits à” (en l’occurrence du droit à la “parentalité”). Elle commande la Vie, dans le strict respect de ses lois. Au contraire, leur éloignement définitif des lois du cosmos condamnent définitivement leurs civilisations décadentes à la disparition, tandis qu’en même temps ils implantent le barbare dans la cité.
Au fond, ils n’obéissent pas à la pulsion naturelle de vie, ils sont victimes de la pulsion de mort. C’est Thanatos toute entière à sa proie attachée.
N’y aura-t-il pas un sursaut de la part de tous ceux qui n’ont pas remplacé le Soleil par la lumière électrique, qui voient encore le jour et la nuit, le rythme ds saisons, le rythme naturel de la vie, pour fouetter ces êtres désordonnés ? Ou faudra-t-il se contenter de constater que l’Homme est un mammifère au cerveau monstrueux capable de toutes les perversions contre la nature ?