Des milliers de personnes à Paris réclament «la PMA pour toutes»

Samedi dans les rues de la capitale, le mot d'ordre de la Marche des fiertés était «PMA sans condition ni restriction».

La 40e édition de la Marche des fiertés, qui se tenait samedi après-midi à Paris, avait pour mot d'ordre «PMA sans condition ni restriction». La procréation médicalement assistée (PMA) est aujourd'hui accessible aux seuls couples hétérosexuels.

» À la Gay Pride, elles veulent la PMA pour toutes «maintenant»

 

Suite

3 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    C’est normal les gays et les lesbiennes veulent produire des gosses qui reproduisent leur “religion”. Ils agissent en cela comme tous les adeptes de toutes les religions !

  2. Posté par Le Taz le

    C’est pour acheter pour vendre! Bienvenue dans le nouvel ordre mondial sataniste! Les manifestants sont-ils sponsorisés par Georges Soros? Dire que le conseil fédéral est favorable au mariage pour tous et que nos moutons crétins vont accepter cela, bande de mous du bulbe!!!

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà où en est rendue une civilisation décadente ayant depuis longtemps perdu toute raison, c’est-à-dire tout contact avec la nature. Dans ce cas précis, on constate l’énorme paradoxe qui fait que de contraception en avortement de confort, aggravé par la destruction des familles et un hédonisme égoïste forcené, les couches bobêtes de la population refusent la procréation, D’où une baisse dramatique de la population jeune. Cette attitude idéologique est en contradiction avec la volonté des pervers de braver la nature et de donner la vie par le biais de techniques, sans aucun sens des responsabilités et au détriment des petits êtres à venir dans des conditions abominables.
    Ces gens-là sont fous et voudraient que le monde entier soit aussi insane qu’eux. Contrairement à ce qu’ils laissent croire, la nature se moque bien des “droits à” (en l’occurrence du droit à la “parentalité”). Elle commande la Vie, dans le strict respect de ses lois. Au contraire, leur éloignement définitif des lois du cosmos condamnent définitivement leurs civilisations décadentes à la disparition, tandis qu’en même temps ils implantent le barbare dans la cité.
    Au fond, ils n’obéissent pas à la pulsion naturelle de vie, ils sont victimes de la pulsion de mort. C’est Thanatos toute entière à sa proie attachée.
    N’y aura-t-il pas un sursaut de la part de tous ceux qui n’ont pas remplacé le Soleil par la lumière électrique, qui voient encore le jour et la nuit, le rythme ds saisons, le rythme naturel de la vie, pour fouetter ces êtres désordonnés ? Ou faudra-t-il se contenter de constater que l’Homme est un mammifère au cerveau monstrueux capable de toutes les perversions contre la nature ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.