Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.rts.ch/info/regions/vaud/8720278-la-confederation-recommande-le-rejet-du-projet-de-centre-d-asile-a-dailly.html
http://www.rts.ch/info/regions/vaud/8722721-le-rejet-du-centre-d-asile-a-dailly-vd-une-decision-incomprehensible-.html
DEU :
http://bazonline.ch/schweiz/standard/ueberforderte-gemeinde-will-eritreer-ausschaffen/story/31792714
@Sophie : Les bienfaits du socialisme !
Non,non et encore une fois non !!!!!!!
SCANDALEUX DE SCANDALEUX.
C’est tout de même incroyable que l’on doivent entretenir des migrants économiques. Les parents de mon mari, des migrants italiens, lorsqu’ils sont arrivés en Suisse il y a 50 ans ont eu 3 enfants, personne ne leur a donné de l’argent, ils ont dû aller travailler pour faire vivre leur famille sinon ils étaient invités à retourner chez eux. Les enfants en apprentissage ont attendu de gagner leur vie pour se payer leur permis de conduire. Maintenant vous êtes migrants économique on vous paye un loyer, les caisses maladie, tous les frais médicaux et dentaires, un téléphone portable et toutes les communications, les cours du permis de conduire car il faut leur donner une meilleure chance de s’insérer dans la vie active…. et après il faudrait que nous la population active nous voyons cela d’un bon oeil et avec bienveillance ??? Quand aux mineurs non accompagnés, ils ont des parents qui ont pris la responsabilité des les mettre au monde qu’ils assument. Lorsque nos enfants rentrent dans une haute école à plein temps nous devons payer des caisses maladie de frs. 380.– par mois dès 18 ans, une taxe militaire de frs 500.– dès l’année des 21 ans, l’AVS alors qu’ils ne gagnent rien dès 21 ans, plus tous les frais d’étude et on entend nos politiques émettre l’idée de subventionner les migrants pour tous ces frais pour leur donner une meilleure chance… c’est pour rire n’est-ce pas??? bien que cela fasse longtemps que je ne ris plus!!!
Il faut impérativement TOUT revoir :
1) Est-ce bien des mineurs non accompagnés (MNA) ?
2) Est-ce que l’âge a bien été vérifié (mineur = moins de 18 ans)
3) Est-ce un immigrés un migrant un réfugié de GUERRE ?
4) Est-ce un réfugié ECONOMIQUE ?
A statuer TRES RAPIDEMENT. Si c’est pas conforme, EXPULSION de la personne encadrée par 2 policiers.