Interdiction à Berlin de la publicité avec des femmes attrayantes qui sourient.

Interdiction à Berlin de la publicité avec des femmes attrayantes qui sourient.

Les adeptes de la Charia se réjouissent. Après que Kreuzberg, quartier islamisé de Berlin, a interdit en 2014 déjà les publicités représentant des femmes "sexy" qui "sourient sans raison", la coalition socialo-communiste-verte au pouvoir veut l'interdire sur tout le territoire de la capitale allemande. Un "jury" devra à l'avenir décider comment les femmes seront à représenter dans la publicité. Elles ne pourront notamment plus porter des habits qui soulignent leurs courbes féminines.

http://www.pi-news.net/berlin-keine-werbung-mit-sexy-frauen-die-ohne-anlass-laecheln/

Traduction (Claude Haenggli):  Cette absurdité des éducateurs du peuple et gardiens de la vertu gauchistes, qui n'ont en revanche rien à dire contre l'éducation sexuelle au jardin d'enfant, correspond parfaitement aux idées de censure du ministre de la justice fédéral Heiko Maas. Celui-ci réclamait en effet, à l'occasion de la nuit de violences islamo-sexuelles du Nouvel-An 2016, un bannissement de toute trace de nudité sur les affiches publiques, qu'il nommait - pour ne pas utiliser un vocabulaire directement charia-conforme - "de la publicité discriminatoire". En effet, ce n'est qu'avec des femmes habillées décemment que l'on peut communiquer à des gens d'autres cultures une "image plus moderne de la femme".

Claude Haenggli, 21.6.2017

13 commentaires

  1. Posté par Anne le

    Et en même temps, on impose aux enfants des cours d’éducations sexuelles plus que douteux, attentant à leur pudeur. Quel monde de fous!

  2. Posté par Jean B le

    Je corrige :
    Les socialos-fachos vomissent le déni de réalité et ne défendent que le dogme.

  3. Posté par Jean B le

    Dans mon entourage, hélas, une …incontournable… connaissance bien-pensante, et arabophile pour raisons artistiques.

    Qui – cela va de soi – traite les “attardés ringards, frileux, pétrifiés dans leur ignorance et pâh-zouverrr-ozôtr-külthürr” dont je fais partie avec tout le mépris qu’ils semblent mériter à ses yeux……………….. 🙁

    Pour finir, je conchie et je conspue les sosalauds-totalitaro-fachos-bisounours-alternativo-caviar. C’est plus que sûr, c’est épidermique, carrément viscéral. 🙁

    Les socialos-fachos parviennent à fusionner dans un seul et même individu la hargne d’un roquet enragé, forcené et frénétique à l’intelligence atone d’une huître.

    Ils me gavent grave de chez grave, me filent des crises d’urticaire purulent… 🙁

    Les socialos-fachos vomissent le déni de réalité et le dogme.
    Judas des temps modernes, ils vendraient leur propre famille et leur traîtrise citoyenne est sans appel.

    🙁

    Seigneur, faites que je ne doive jamais partager ma chambre d’hosto – ou un jour peut-être ma chambre à l’EMS, si cela existera encore – avec cette espèce nuisible entre toutes…

  4. Posté par Bussy le

    Et dire qu’on nous répète sans arrêt que les “bienpensants” sont pour l’ouverture aux autres cultures ……ouverture oui, mais à une seule, l’islam, et fermeture à toutes les autres dont la culture européenne !

  5. Posté par Citoyen outré le

    Quand donc les Berlinois et autres citoyens se révolteront-ils contre un gouvernement incapable, trouillard, inféodé à l’islam ? Il faut que ça pète et vite ! On pourrait envisager d’afficher des publicités sauvages avec de hommes et des femmes souriants et le plus dénudés possible.

  6. Posté par Melany le

    Pour ma part, outre le fait que l’on commence à voir les conséquences de nos droits de l’homme, ce qui aurait vraiment tendance à m’inquiéter c’est ça: “quartier islamisé de Berlin”… ça me rappelle l’histoire du Kosovo… Les yougoslaves ont bossés pour permettre aux albanophones qui connaissaient la misère de venir s’y installer; on a vu comment cela à fini ! Comment envahir un pays sans avoir l’air d’y toucher ? S’installer en tant que réfugié (où tout autre prétexte) dans un pays, s’y reproduire en masse, bénéficier des services sociaux (qu’ils n’ont pas chez eux) et devenir majoritaire. Dans un quartier dans un premier temps et celui-ci devenant trop petit, ils s’étendent… Ils installent des écoles coraniques, des universités musulmanes, même des médecins (uniquement pour leur femme) des magasins dans le même registre (isoler les hommes des femmes…) Ils créent un état dans l’état avec ses règles ! Pour ensuite déclarer une guerre civile et prendre le pouvoir… Comment se fait-il que tous ces politiques n’y voient que du feu ? Il en va aussi du futur de leur descendance…

  7. Posté par Jean B le

    @ Fanfouet :

    Magnifique pamphlet. Tout est dit. Merci.

    🙂

  8. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a toujours eu un féminisme de tendance puritaine. A présent il reprend assurément du poil de la bête grâce à l’alliance avec les mahométans. Grotesque, mais aussi très triste: ce sont les mots qui me viennent à l’esprit!

  9. Posté par Fanfouet le

    Les Shadoks pompaient sans relâche, dans un but assez abscons… Et là, les islamo-collabos, les gauchiasses irrécupérables creusent… Ils creusent le trou insondable de la connerie humaine, braves termites décérébrées, cloportes esclaves de leurs croyances mortifères. Le trou est déjà gigantesque, des pans de notre civilisation chrétienne sont engloutis dans ce gouffre. Seront-nous assez nombreux et forts pour reboucher cette sape, en laissant au fond du trou l’entier de ces fossoyeurs indignes ?

  10. Posté par Jean B le

    Si je comprends bien, la responsabilité du viol serait donc déplacée du coupable vers la victime…

    Non mais on hallucine !!!

    Et, selon cette même vision pervertie, ce serait à la future victime potentielle (femme, homme, jeune homme, garçon, fillette, bébé et même grand-mère) de faire oublier qu’elle est un être sexué ???

    Ça va être plutôt difficile parce qu’on est tous sexués.

    Et puis, on sait tous que le viol est un “acte de pouvoir et de colère” qui permet aussi au prédateur criminel de dominer et d’humilier sa victime, considérée comme faible et méprisable.

    Le vêtement porté par la future victime potentielle n’a rien à voir dans tout ça, qu’on arrête de nous raconter des salades !

    Parce que si c’était le cas, rappelez-vous quand même que les victimes de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne étaient plutôt pas mal couvertes : On était en plein hiver, un 31 décembre, et apparemment, ça n’a pas découragé les prédateurs !

    https://www.google.ch/search?q=cologne+saint+sylvestre+2015&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjv37vits7UAhVjCcAKHdLcBRoQ_AUIBigB&biw=1280&bih=679&dpr=1.5#tbm=isch&q=k%C3%B6ln+silvester+2015+sexuelle+%C3%BCbergriffe&spf=1498030596069

  11. Posté par Al Ber le

    Comment vont faire les marques de lingerie féminine ? C’est une atteinte à la liberté d’entreprise.

  12. Posté par Vautrin le

    Tout cela par veulerie, par lâcheté face à une religion qui (comme tous les monothéismes, mais ici à la puissance dix) déteste l’humanité. Face à cette volonté musulmane de puissance, il serait temps que se manifeste une autre volonté de puissance, oubliée, contrariée, mais toujours existante.

  13. Posté par Mata Hari le

    Je ne sais pas pourquoi nos dirigeants ont décidé de nous priver de notre liberté, de notre joie de vivre, de nos acquis démocratiques acquis de haute lutte, pour nous plonger dans l’obscurantisme mortifère de l’islam. Qu’allons-nous devenir?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.