Ces dernières semaines, une fouille générale a été opérée dans le quartier d'isolement de la maison d'arrêt de Corbas.
Selon le Progrès, l'administration pénitentiaire est sur les dents suite à la projection d'un colis dont le contenu laisse pantois.
C'est un détenu qui l'a récupéré, par hasard. Et en l'ouvrant, il a décidé de prévenir les surveillants. Le paquet cachait des liens en plastique, deux couteaux et un texte faisant allusion à l'Etat islamique. Tout le nécessaire pour organiser un attentat au sein de la prison, soit une prise d'otage suivie d'une exécution.
Les soupçons de l'administration se sont immédiatement tournés vers Muhammad Usman, incarcéré à Corbas depuis son arrestation en Autriche et son transfert en France l'été dernier. Ce Pakistanais âgé de 36 ans aurait tenté d'intégrer le commando des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Son complice présumé, Adel Haddadi, arrêté avec lui, est en ce moment incarcéré à Villefranche-sur-Saône.
Le paquet lui était-il destiné pour commettre un attentat ? Ou bien s'agit-il d'une opération de déstabilisation de l'intéressé et de l'administration pénitentiaire ?
Dans le doute, le quartier d'isolement de la prison de Villefranche a également été fouillé.
En attendant les résultats de l'enquête, les deux apprentis terroristes sont placés sous haute surveillance. Car même derrière les barreaux, il semble que leur pouvoir de nuisance ne soit pas annihilé.
Source via CivilWarInEurope
En prison, une bavure est si vite arrivée. Il est là le temps des suicides programmés.
Et en Angleterre, c’est aussi le gauchiste sadique yes we khan qui autorise une manifestation antisémite et anti-israélienne lors de la marche de la « Journée Al-Quds »
Ce sont tous les collaborateurs de la DGSE et des ministres français de l’intérieur, en commençant par le “pasqua” de gauche caszeneuve et son copain barbouze driant !
Corruption des réseaux islamistes trafiquants de drogues remontant jusqu’aux plus hautes sphères de la “république” pourrie de France !
1 mois après avoir annoncé les membres de son gouvernement, le Mac-Rond voit 25% de ses ministres partirent dans les méandres du judiciaire, vous remarquerez que tous ces ministres impliqués dans des malversations, sont tous de gauche ou du modem !!