France: Abdeslam attaque en justice un député bavard

L'unique survivant du commando du 13-Novembre reproche à Therry Solère, député des Républicains, d'avoir parlé de ses conditions de détention à la presse.

Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos jihadistes du 13-Novembre, attaque mercredi le député LR Thierry Solère devant le tribunal de Nanterre pour atteinte à la vie privée, reprochant au parlementaire d’avoir décrit ses conditions de détention dans le «Journal du dimanche».

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par berset georges le

    Tiens!Un assassin taiseux attaque en justice un député bavard!

  2. Posté par Charles Alexis le

    Abdelkrim commet… Abdeslam attaque… Abdelchance se répand…
    Jean-Paul, Loïc et Romain… subissent.

  3. Posté par bob le

    quand on pense que les retours de Syrie vont toucher la pension d’anciens combattants et auront droit au val de Grasse !

  4. Posté par Carole le

    J’aimerais bien pouvoir lui faire une petite visite pour lui expliquer ce que nous pensons de ses doléances… je me régalerais….ordure, fils de satan

  5. Posté par Bussy le

    Le laissent-ils au moins sortir un fois par semaine pour ses leçons de poney ?

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Chez l’oncle Sam, ce criminel terroriste:
    * aurait soit été abattu sur-le-champ lors de son interception par la police.
    * soit, s’il était encore vivant, aurait été déchu de TOUS ses droits civiques.
    La compassion que montre l’Europe vis-à-vis de tels criminels terroristes est proprement scandaleuse.

  7. Posté par Vautrin le

    Cette petite ordure a un toupet monstre ! Quoi ! Il vit ! Il vit ? Et même il bénéficie indûment d’un régime cinq étoiles en prison ! Sa place est dans un cul de basse fosse. Ou mieux, chez son maître, Satan.

  8. Posté par leone le

    @Michel
    J’abonde dans votre sens.

  9. Posté par Michel le

    Atteinte à la vie privée ? Dans un monde normal , cette saloperie serait privée de vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.