Winterthur: Soupçons de pédophilie à la mosquée

Un ancien membre de la direction de l'association culturelle est sous enquête. Il aurait eu des relations sexuelles avec au moins une mineure.

Le Ministère public de la Confédération (MPC) enquête depuis plus de deux ans sur un ancien membre de la direction de l'association culturelle An’Nur, qui gère la mosquée éponyme à Winterthour. L'homme est soupçonné d'avoir aidé à financer l'organisation Etat islamique. Mais aussi de relations sexuelles avec une mineure, comme l'explique le Tages-Anzeiger.

La victime n'est pas une inconnue puisqu'elle avait défrayé la chronique fin 2014 lorsqu'elle était partie avec son frère aîné en Syrie rejoindre l'Etat islamique. Tous deux étaient revenus un an plus tard.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Tiens ! Il semble que 20min donne toujours l’appréciation (j’allais dire censure) des commentaires de ses lecteurs à des officines nord-africaines et surtout musulmanes… J’ai posté un commentaire faisant remarquer que Mahomet a consommé son 3ème mariage avec Aïcha bint Abu Bakr alors que cette dernière n’avait que 9 ans, ce qui est de notoriété générale, et bien… pschittt… message disparu ! Les muslims auraient-ils honte du comportement de Mahomet ?

  2. Posté par Alain le

    Tout cela est dans le coran, livre de la religion de paix, d’amour (avec les mineures) et de tolérance.

  3. Posté par Folliet le

    c’est bien connu, ils ont tous les droits dès l’instant que ce sont des femmes, puisque ce sont les hommes qui décident tout; ce n’est sans doute pas fini……

  4. Posté par Fanfouet le

    Quoi de plus normal ! Mahomet, le patron, aimait aussi beaucoup les petites filles…

  5. Posté par Bussy le

    Très culturelle cette association !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.