Un ancien membre de la direction de l'association culturelle est sous enquête. Il aurait eu des relations sexuelles avec au moins une mineure.
Le Ministère public de la Confédération (MPC) enquête depuis plus de deux ans sur un ancien membre de la direction de l'association culturelle An’Nur, qui gère la mosquée éponyme à Winterthour. L'homme est soupçonné d'avoir aidé à financer l'organisation Etat islamique. Mais aussi de relations sexuelles avec une mineure, comme l'explique le Tages-Anzeiger.
La victime n'est pas une inconnue puisqu'elle avait défrayé la chronique fin 2014 lorsqu'elle était partie avec son frère aîné en Syrie rejoindre l'Etat islamique. Tous deux étaient revenus un an plus tard.
Source et article complet
Tiens ! Il semble que 20min donne toujours l’appréciation (j’allais dire censure) des commentaires de ses lecteurs à des officines nord-africaines et surtout musulmanes… J’ai posté un commentaire faisant remarquer que Mahomet a consommé son 3ème mariage avec Aïcha bint Abu Bakr alors que cette dernière n’avait que 9 ans, ce qui est de notoriété générale, et bien… pschittt… message disparu ! Les muslims auraient-ils honte du comportement de Mahomet ?
Tout cela est dans le coran, livre de la religion de paix, d’amour (avec les mineures) et de tolérance.
c’est bien connu, ils ont tous les droits dès l’instant que ce sont des femmes, puisque ce sont les hommes qui décident tout; ce n’est sans doute pas fini……
Quoi de plus normal ! Mahomet, le patron, aimait aussi beaucoup les petites filles…
Très culturelle cette association !