To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ah oui, bravo l’état d’urgence… juste pour fliquer les citoyens. Personnellement j’accorde peu de crédit a cette information. Pourquoi? Parce que les journalistes ne savent toujours pas faire la différence entre port d’arme et détention d’arme, et qu’ils sont toujours aussi peu au courant des lois françaises. A savoir que le port est interdit a l’exeption des militaires et forces de police. De plus certain modèles de kalashnikov ne sont pas acessibles a l’achat. Ici elle n’est pas precisee. Source Légifrance.fr. Je trouve bizarre qu’un homme qui choisit de se faire exploser en voiture prennes 3 armés avec lui sans intention de s’en servir. Je pense qu’on a donné cette information pour faire passer un peu mieux la nouvelle loi de Bruxelles pour stigmatiser un peu plus les tireurs sportifs. Et a l’occasion désarmer la population, sauf les criminels, qui excédée pourrais se retourner contre les gouvernements.
J’ai beau me frotter les yeux, ce que je constate est vraiment surréaliste: un fiché S, donc normalement un type dont il faut se méfier et sur lequel on doit garder un oeil, réussit à obtenir un permis de port d’arme, et ce dans un pays sous le régime de l’état d’urgence et qui est aussi un des moteurs de l’UE ! Alors que la même UE voudrait venir emmerder (excusez ma vulgarité, mais je suis vraiment énervé…) les citoyens suisses parce qu’ils ont un droit immémorial à posséder une arme…
Je pensais avoir tout vu de la connerie humaine, mais là je suis soufflé !
Mon article faisait déjà mention de ce scandale.
Pire Yahoo.com prétend que c’est un permis de port d’arme:
http://lesobservateurs.ch/2017/06/19/attaque-sur-les-champs-elysees-le-terroriste-un-fiche-s-possedait-un-permis-de-port-darme/
Il fallait voter FN. Bien entendu, les médias se gardent bien de rappeler que Marine voulait expulser les fichés S contrairement à Macron.
Il ne faut surtout pas que le Français puisse réfléchir.
Si cette information est véridique, cela démontre bien que cet état d’urgence n’a été mis en place que pour donner les pleins pouvoirs au gouvernement et pour fliquer les français. C’est extrêmement grave! Et les français ont élu Macron…
quand on pense qu’on n’a pas le droit d’avoir une bombe lacrymo….
C’est extrêmement grave. Hier soir, sur une chaîne française, pour arranger les bidons, on a tenté de nous expliquer qu’il y a env. 15’000 fichés S et qu’on attribue cette qualification un peu trop facilement. En conséquence, il y a trop de ces fichés S et on ne peut pas tous les surveiller. Ensuite, on nous a bien expliquer que le terroriste avait des armes mais qu’il ne s’en est pas servi, puisqu’il a commis son acte avec une voiture. C’est vraiment n’importe quoi. Toutefois, des preuves existent que la personne en charge de l’attribution de permis d’acquisition d’armes avait bien consulté la fiche S de l’intéressé et également un fichier listant les personnes auxquelles un permis ne doit pas être délivré. La question est: qui est le fonctionnaire qui a laissé passer une telle chose? Est-il lui-même de la mouvance islamiste?
Au final, tout ceci se retournera contre les propriétaires d’armes honnêtes et parfaitement en règle. J’entends déjà les adversaires des armes dirent: “De toutes façons, on l’a bien vu, des armes, “ils” en donnent à n’importe qui!”. Ce sera un bel argument pour interdire à toute personne de la société civile de détenir une arme. A suivre…
J’en pense que : En FRANCE , on va nous faire ch… pour une vitesse de 60 Km/h au lieu des 50 réglementaires , nous rançonner , et des musulmans connus pour leurs fanatisme ont le droit de détenir des armes . Et bien l’Etat n’est pas à la hauteur de ce qu’il nous coûte et cela doit changer .