To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cécile a raison de dire qu’«il faut les éjecter la prochaine fois aux élections.»
Qui ? Evidemment tous les parlementaires fédéraux si généreusement prodigues, avec l’argent des contribuables de notre pays, pour se faire bien voir de l’UE! Et aussi ceux qui désignent les Conseillers fédéraux dont ils sont sûrs qu’ils appliqueront la même politique consistant à jeter l’argent par les fenêtres, comme le voulait encore le partant Burkhalter… Mais, élection après élection, on voit bien que les électeurs sont rares à vouloir donner le salutaire coup de balai, qui pourrait aussi enrayer la progression de l’islamisme imputable à bien des élus islamo-collabos, pour ne pas dire islamo-fellateurs…
Mais la Pologne peut se financer elle-même, suffit qu’elle applique le contrôle fiscal à toutes ses entreprises locales et étrangères (notamment Allemandes et Françaises), ainsi qu’à ses riches citoyens qui semblent avoir oublié ce que c’est qu’un impôt.
Pour le moment c’est impôt ou pas, tu peux choisir, comme dans une république bananière, et c’est les pauvres qui se font escroquer (entre la TVA à 23% et les impôt, plus de la moitié du revenu est volé aux “imbéciles”).
Une question que je me pose: comment se fait-il qu’avec ces centaines de millions distribués à la Roumanie, les roms sont toujours pauvres et viennent mendier dans nos rues ? Question qui dérange : où va vraiment cet argent ?
Projets douteux, sans aucun doute… En France, certains projets ont été financés par l’UE et n’ont jamais vu le jour et d’autres ne seront jamais terminés…
Mais pour revenir à la Suisse, en 2006, la population a accepté par votation cette aide aux pays de l’Est et se termine, effectivement, à fin en juin 2017, alors pourquoi ne pas nous demander à nouveau notre avis?
En plus, dans la brochure rouge explicative de 2006, il est indiqué que la Confédération mettait fin à l’aide à la Bulgarie, or, je vois qu’elle a continué.
Voici, divers liens relatifs à ces aides:
https://www.erweiterungsbeitrag.admin.ch/erweiterungsbeitrag/fr/home/la-contribution-suisse/kurzportraet-erweiterungsbeitrag.html
Il faut les éjecter la prochaine fois aux élections !
Nous n’oublierons pas que la Confédération trouve un milliard à offrir mais ne trouve pas les 500 millions manquant dans les caisses de l’AVS…. non nous ne l’oublierons pas… et nous n’oublierons pas la traitrise du PLR
Que voulez vous dire sans contre partie??
La Suisse, le seul pays qui finance constamment les pays en faillite de l’UE et les dépenses délirants des parlementaires non-élus, obtient des énormes contre parties –
L’UE lui dicte sa politique intérieure, lui fait signer des conventions et des contrats qui contredisent la volonté du peuple, lui impose une énorme chance sous forme de dizaines de milliers de migrants hostiles à prendre à charge à vie, l’emmène à défaire son modèle démocratique qui pendant de décennies sinon des siècles faisait rêver et envier tous les peuples occidentaux, etc etc etc…
Avec des contre parties comme cela, on ne peut pas se passer d’une telle occasion! ca vaut bien un petit milliard de la poche du contribuable Suisse, non? (en plus de tous les milliards déjà donnés et ceux qui seront réclamés à l’avenir)…
C’est vraiment le SEUL parti qui défend non seulement la Suisse mais aussi les intérèts des classes moyennes qui par TVA etc..doivent payer ces sommes dilapidées ! Combien donnons nous pour ce Tiers-monde? ( Mème si une partie des fonds reviennent dans les banques suisses!)