« Merci, vous avez éradiqué le cancer de Lampedusa », pouvait-on lire sur les murs de plusieurs rues de la petite île peuplé de seulement 6 000 habitants après que les électeurs aient évincé la maire Giusi Nicolini.
La native de Lampedusa a fini à la troisième place lors des élections municipales dimanche dernier en Italie, les habitants ont élu l’homme d’affaire Salvatore « Totò » Martello, qui a déclaré lors de la campagne qu’il « ne peut pas supporter que les migrants grouillent partout ».
Depuis son entrée en fonction en 2012, la maire sortante a transformé l’île en une porte d’entrée vers l’Europe, s’occupant du traitement des migrants pour permettre au centre d’accueil de Lampedusa d’abriter 700 demandeurs d’asile à la fois.
Nicolini, qui a utilisé son statut de personnage public pour promouvoir de manière répétée les frontières ouvertes et l’acceptation des migrants en Europe, a été récompensé il y a deux mois du Prix de la paix de l’UNESCO pour son «humanité sans bornes et son engagement inébranlable pour la gestion et l’intégration des réfugiés».
À la suite de la défaite de Nicolini, «les activistes conservateurs ont affiché avec joie des images modifiées représentant l’ancienne maire en immigrée illégale expulsée du pays et des memes affirmant qu’elle est une agent de George Soros», selon le Washington Post, qui décrivait le milliardaire hongrois comme «Le magnat que les théoriciens du complot accusent d’être derrière la vague d’immigration africaine en Europe « .
Il Giornale Via Fdesouche.com
Reste à la juger et la condamner ; forcément puisqu’elle est complice et coupable . Cette engeance nuisible doit payer !
A Colt Seavers
Les trois guerres puniques ont oppose Rome a la civilisation carthaginoise aux alentours de 250 avant JC , et non aux aliens mahometans apparus vers 600 apres JC.
elle est virée , bien fait pour elle mais la troisième place , c est encore trop pour une pareille , adepte d un changement de peuple en Italie , faudrait peut être lui rappelé les nombreuses guerres que son pays a eu avec les arabes sur 3000ans , et combien de fois l Italie a elle rejeté les arabes a la mer…les 3 guerres puniques avec ses même arabes
Pendant cinq ans cette mairesse a accueilli des envahisseurs mahometans sans que la population insulaire ne montre les dents ! Je n arrive pas a comprendre cette lethargie generalisee, et encore moins que les populaces votent pour les immigrationnistes islamo-mondialistes qui ont planifie leur genocide.
“La native de Lampedusa a fini à la troisième place”
Il est quand même stupéfiant de constater qu’une grande partie de la population (européenne) se sente obligée d’accepter une invasion dont la responsabilité incombe aux différents gouvernements, ONG, etc, etc.
J’aime bien le “Prix de la paix de l’UNESCO pour son «humanité sans bornes et son engagement inébranlable pour la gestion et l’intégration des réfugiés» : parce qu’ils les intègrent à Lampedusa ? Je croyais qu’ils les mettaient dans des camps en attendant de les envoyer dans les pays plus au nord ?
Une petite bonne nouvelle mais une bonne nouvelle tout de même. Quant à Georges Soros, il n’est que la partie émergée de l’iceberg, Orban et Poutine ont tout compris n’en déplaise à certains! Ce Soros qui est responsable du chaos qui règne aujourd’hui en Ukraine, travaille depuis des années à la destruction des nations dans le seul but de faire avancer la mondialisation dictatoriale!
Pourquoi LA maire ? La Mère/maire Tapedur ? Ou bien elle est “mairesse” ou bien elle est LE maire. Ne déformons pas la langue comme le font nos adversaires.
Ceci dit, c’est bien d’avoir dégagé une rombière immigrationniste militante active. Mais qui va lui demander des comptes pour ses méfaits ?
Les gens commencent à être conscient, c’est bon signe. La Maire, comme la plupart des politicien/ennes, moyenne d’ âge plus de 60 ans. Il faut que la jeune génération s’engage dans la politique et surtout vote pour les bonnes personnes. Après tout c’est son avenir qui est en jeu. Encore félicitation pour ce vote intelligent 🙂