Eclairage UW – Les facettes du politiquement correct (5) : Les mécanismes du militantisme minoritaire et de son imposition, l’exemple du lobby “des sexualités”– 19.06.2017

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Propos recueillis le 19 juin 2017

8 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Tout à fait d’accord avec Mr Windish concernant le lobby LGBT incrusté et actif dans les pouvoirs institutionnels d’UE et des US.
    Mais ce qu’il dit est opérant aussi en un autre exemple celui concernant l’obtention du pouvoir politique sommital , du militantisme d’une expression minoritaire (ici “stalino-castriste”) et de son imposition possiblement calculée un jour par “l’armée médiatique”.
    En France tout est fait pour détruire MLP , “ce dont on ne parle plus n’existe plus !” dit le philosophe, pour la remplacer dans le mental collectif contestataire ou en colère par Mr Mélenchon et sa France Insoumise… ou plutôt en fait la “France internationaliste”. Comme une alternative catastrophique à un échec présentement encore très improbable de Mr Macron. Vu l’état de l’opinion formatée au politiquement correct “progressite” et “moderniste”, incroyablement ,il aurait beaucoup plus de chances de monter au pouvoir que la médiatiquement dite “L’extrême-droite” avec Mme Le Pen ou autre.
    Un petit “grand” rappel:
    1er tour présidentielles 2017 EnM arche 8,6 millions de voix, 18,2% des inscrits 47,5 millions, 24% des exprimés.
    JLMélenchon 7,060 Ms 14,8% des inscrits qui sont 47,5 millions, 19,6% des exprimés
    M Le Pen7,680 Ms 16,1% des inscrits 47,5 millions, 21,3% des exprimés
    Abst+blancs+nuls=17,5 Ms=36% des inscrits 47,5 Ms
    2ème tour présidentielles 2017
    E Macron 20,8 millions de voix, 44% des inscrits 47,5 millions, 66% des exprimés.
    Marine Le Pen 10,6 Ms 21% des inscrits 47,5 millions, 21,3% des exprimés
    Abst+blancs+nuls= 16 Ms=39 % des inscrits 47,5 Ms
    Législatives 2ème tour:inscrits 47,3Ms, exprimés 18,2 Ms, Abst+blancs+nuls=29,2Ms=66% des inscrits
    FI: 883 mille 1,87% des inscrits, 4,9% des exprimés= 17 Députés qui seraient un peu plus à la proportionnelle
    PCF: 217 mille O,46% des inscrits, 0,46% des exprimés= 10 Députés qui seraient 7 à la proportionnelle
    FN: 1,6 Millions 3,36% des inscrits, 8,75% des exprimés= 8 Députés qui seraient 51 Députés à la proportionnelle.Etc…
    Comparaisons impressionnantes ! Plus de démocratie effective à l’AN représentative !
    Mais les découpages circonscription de Mr Pasqua qui ont ramené en 1988 les Députés FN de 35 à 1 pour presque toute la suite n’y sont pas pour rien non plus.Le sens national n’étant donc plus défendu du tout dans le pays.
    Mr Mélenchon et son équipe élue veulent aujourd’hui “prendre le pouvoir en France”, c’est leur but affirmé publiquement:
    https://youtu.be/FwF6vTol9II
    Et clament et répètent à tous vents pour le déconsidérer et le disqualifier que Mr Macron a été élu Président avec seulement 24% des exprimés et 18% des inscrits(réference au 1er tour des présidentielles). Mais FI lui fit 19% des expr et 15% des inscrits.Et le Député Mr Mélenchon lui fit 19,9 % des inscrits pour obtenir sa toge à l’AN ce qui est plus que faible voir ridicule pour autant de tonitruance médiatique “marseillaise”. C’est comme on dit “l’Hôpital qui se fout de la Charité”
    En effet Mr Mélenchon comme le fût Ségolène Royal en 2012 est parachuté au dernier moment à Marseille 4éme circonscription prenant sûrement la place d’un jeune militant FDG qui se préparait aux législatives. On devrait interdire les parachutages pour des candidats non installés dans la circonscription depuis au moins 3 ans connaissant et oeuvrant sur le terrain.

    2ème tour législatives 18 juin 2017,à Marseille 4éme circonscription:
    inscrits: 59685, votants=21354
    Abst 38331 , Blcs 1061et nuls389 total 1450 , ABst+blancs+nuls=39781=66,65 % des inscrits
    exprimés=19904= 33,34% des inscrits;. une telle élection en bonne démocratie devrait être invalidée par la loi pour insuffisance d’exprimés.

    Mr Mélenchon= 11912 voix=19,9% des inscrits est Elu !

    EM Mme Versini=7992 voix =13,6 % des inscrits
    Tous ces résultats sont officiels et vérifiables à l’unité près. Et devraient conduire les aspirants “Leaders Maximo” à beaucoup plus d’humilité.

  2. Posté par lème le

    ok , et comment lutter , , se réveiller , oui : des associations existent qui nous parlent de l’invasion , et lorsque nous pourrions agir , il n’y a plus personne!

  3. Posté par Spipou le

    Plutarque, je crois que ce pouvoir, c’est nous-mêmes. J’ai lu il y a peu de temps un article qui donnait une piste de réflexion intéressante : tous les blancs, même les néo-zélandais et les australiens, sont coupables des crimes d’Hitler, et doivent payer pour ça…

  4. Posté par Spipou le

    Mais bon sang ! Si on se pose des questions sur le bien-fondé de l’adoption d’enfants par des couples de même sexe (je ne sais même plus comment exprimer ça), est-ce que ça veut dire qu’on persécute les homosexuels ???

    Le pire est que ces mouvements (qui PRETENDENT représenter les homosexuels) font une alliance de circonstance avec la civilisation qui réprime l’homosexualité de la façon la plus atroce ! Alors que le monde occidental est le lieu où un homosexuel a le plus de garantie de ne pas être brimé pour sa sexualité… Rien n’est parfait, bien sûr, il existe encore des gens en Europe ou en Amérique du Nord qui parleront de “sales pédés”, mais au moins nous avons des lois pour protéger les victimes de telles insultes et de tels agissements. J’aimerais bien savoir quels sont les pays en-dehors du monde occidental qui ont les mêmes lois protectrices ! Même dans des pays riches et démocratiques comme la Corée du Sud et le Japon. Ou même dans un pays comme le Brésil, qu’on présente comme le paradis des travestis et des transsexuels. Je peux vous dire qu’un sud-américain m’a un jour raconté des blagues brésiliennes sur les homosexuels, c’était pas piqué des hannetons !

    Je comprends, quand je vois comment tourne le monde, pourquoi je n’ai jamais voulu faire d’enfant. J’ai dû avoir une intuition, il y a très longtemps…

  5. Posté par leone le

    The writing is on the wall.
    Merci M. Windisch de vous battre pour ouvrir les yeux aux Suisses endormis dans leur confort matériel.
    Panem et circenses sous l’Empire romain. Malbouffe et TV débiles sous l’empire du tout pognon.

  6. Posté par coocool le

    Magnifique éclairage, lucide et sans fard.

  7. Posté par Plutarque le

    M. Windisch, vous pourriez profiter tranquillement de votre retraite et pourtant vous combattez pour les générations futures, en prenant des risques. Cela s’appelle de l’héroïsme !
    Cela dit, la puissance de feu inouïe à l’ECHELLE MONDIALE qui impose les thèmes dont vous parlez, notamment en matière de promotion de l’homosexualité, mais aussi en matière de promotion de l’invasion de l’Europe et de l’anéantissement des européens blancs, ne peut provenir que d’un pouvoir surpuissant. Quel est ce pouvoir qui hait l’Europe et les européens blancs ? Et bien, je crois qu’il est facile de l’identifier pour peu que l’on s’informe sur le web avec l’esprit ouvert. Cependant, la plupart des gens sont à mille lieues de l’accepter, tant leur cerveau est lavé, et je crois donc que les carottes sont cuites. Je crains que la plus grande dictature de tous les temps – d’essence bolchévique – soit inéluctable.

  8. Posté par Alain le

    MERCI M. Windisch de nous parler de ces valeurs essentielles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.