Alors que trois vaccins sont obligatoires à l'heure actuelle, Agnès Buzyn réfléchit à en rendre 11 obligatoires.
Agnès Buzyn, ministe de la Santé, a révélé à nos confrères du Parisien qu'elle réfléchit à l'obligation, pour les enfants, de subir 11 vaccins au lieu de trois à l'heure actuelle. Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, et la polio sont obligatoires, tandis que huit autres, dont la coqueluche, l'hépatite B, la rougeole, sont recommandés.
"Pour une durée limitée"
Il s'agit pour la ministre "d'un problème de santé publique" : "Aujourd'hui, en France, la rougeole réapparaît. Il n'est pas tolérable que des enfants en meurent : dix sont décédés depuis 2008. Comme ce vaccin est seulement recommandé et non obligatoire, le taux de couverture est de 75 % alors qu'il devrait être de 95 % pour prévenir cette épidémie. On a le même problème avec la méningite. Il n'est pas supportable qu'un ado de 15 ans puisse en mourir parce qu'il n'est pas vacciné. Nous réfléchissons donc à rendre obligatoires les onze vaccins pour une durée limitée, qui pourrait être de cinq à dix ans. L'Italie l'a fait la semaine dernière", explique-t-elle au Parisien.
Rappels:
Paris : le camp de migrants de la Chapelle touché par une épidémie de gale
Les migrants qui ont tous les droits passent avant les Francais, n est ce pas ? Alors qu on commence par les vacciner, deja contre la gale, puis les ” richesses” des cites. Mais en premier lieu tous les politicards et tous les propagandistes desinformateurs du genre cohen, apathie, lapie, pujudas, elbakach,
askolowitch,ruquiette, rut elgriffe etc.
Vaccins obligatoires pour tous les Dirigeants Européens et leurs gosses, qu’ils se montrent cohérents avec toutes les conneries qu’ils pondent. Moi, c’est niet. Qu’ils se vaccinent aussi contre la conneries, tant qu’ils y ont. Et qu’ils se mettent la puce où je pense.
Une occase en or de pucer les gens à leur insu.
Pourquoi on appelle ça des vaccins alors qu’on sait très bien que c’est des cocktails? Plus tôt on détruit le système immunitaire, plus on s’assure la dépendance au “système de santé”. Tout est bon pour le bien de l’économie.
Il y a un conflit manifeste d’intérêts, celle-ci ayant été rémunérée par les laboratoires pendant 14ans . Dans des déclarations publiques d’intérêts, Agnès Buzyn déclare avoir été directement rémunérée par le laboratoire Genzyme, désormais filiale de Sanofi, de 1998 à 2011 et entre 2005 et 2011 par les laboratoires Bristol Meyers-Squibb et Novartis. Ces deux laboratoires ainsi que Pierre Fabre et Schering-Plough (filiale de Merck) ont aussi financé entre 2005 et 2011 l’association Robert Debré qu’elle dirigeait .
Pour des millions d’Européens, on devrait fabriquer et rendre obligatoire un vaccin
anti-islamolâtrie.
La mafia à l’oeuvre, on met en place les décisions prises au Bilderberg il y a quelques jours, comment augmenter le chiffre d’affaires des pharmas? En rendant obligatoire l’injection de saloperie à la population! Il faut vraiment que les masses belantes se réveillent!
Fascisme ? Oui, si l’on considère qu’est occultée la question -pourtant centrale- de l’innocuité sinon des vaccins eux-mêmes, du moins de certains adjuvants. “Ils” ont changé pour que rien ne change.