Willich. (...) En l'honneur des premières maisons pour réfugiés, une fête copieuse a été organisée.
Les voisins étaient aussi invités. Après tout, ils se sont presque tous investis dans le projet de construction.
(...)
Les surfaces habitables des maisons font entre 105 et 110 mètres carrés. Il n'y a pas de cave disponible, mais chaque maison dispose d'un garage et d'un espace de travail domestique.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
A qui profite cette farce ???
C’est la grande question.
Finalement, le futur centre de tir a été inauguré.
C’est du suicide collectif… Les Allemands sont redevenus aveugles comme En 1939.
IL MANQUE UNE GRANDE SURFACE , UNE GALERIE MARCHANDE…ETC ….LE TOUT GRATUIT , EVIDEMENT
Attendons un peu après l’emménagement des heureux destinataires de ces maisons (gratuites ?) pour voir dans quel état elles seront alors. Mon propos n’est pas médisant : simple curiosité.
Est-ce qu’on prévoit au milieu de ce beau quartier chique une place avec un poteau pour la pendaison des voisins mécontents ou autres “kouffar”?
En supposant que chaque famille sera composée de 12 personnes (vu de la taille de ces EINfamilienhäuser), il faudra en construire 83333 autres afin de ne pas faire de jaloux. Ceci chaque année, puisque l’Allemagne a “besoin” d’au moins 50 millions d’immigrés pour faire tourner la baraque.
C’est un suicide collectif. Les Allemands sont devenus complètement fous.
Je pense qu’il faudrait imprimer des flyers avec les images de ces belles villas, et les répandre du haut du ciel au dessus des pays africains afin de réanimer le flux migratoire qui semble s’étioler la moindre….