Aucun militant français de l’État Islamique ne doit revenir vivant en France. C’est ce que confirment les responsables des forces de sécurité irakiennes. « Nous avons un accord tacite avec les Français. Nous arrivons à une phase de combat où il est hors de question que des hommes de Daech puissent fuir et arriver dans un […]
Cet article Irak : « Notre objectif est de tuer les djihadistes français » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est certainement une grossière intox.Faut-il rappeler que Macron est un “communicateur génial” c’est-à-dire un manipulateur !
Je crois que les djihadistes ne doivent pas raconter les soutiens qu’ils auraient obtenus de la France quand ils faisaient du bon boulot.
SAUF QUE LORSQU’ILS ARRIVENT A S’ECHAPPER
– Alors on crée des centres d’accompagnement à la “déradicalisation”.
Parce qu’on a tellement peur de devoir appliquer la peine de mort à des personnes “ignobles”, qui renouvelleront leur “désir” de conquête sur le sol européen.
Que les musulmans ordinaires vivent en permanence “avec la peine de mort” en cas de changement de religion, ou d’athéïsme, ou de critique de certains aspects de leur religion, cela ne pose aucun problème à la BIEN PENSANCE de nos pays.
On ne demande SURTOUT PAS à cette religion EN DIVERS PAYS DES DROITS DE L’HOMME de mettre définitivement “l’ASPOSTASIE AU PLACARD”.Ca ne se fait pas.
ET OSER la peine de mort sur d’horribles assassins, de retour en pays européens, OH QUE NON! Ca ne se fait pas.
C’est impressionnant cette faculté des services dit “secrets” a étaler leurs plans sur le net .
Ce qui est vraiment secret le restera , ce qui ne le reste pas n’est que de l’enfumage .
Encore des fadaises destinées à la promotion du golem Macron. Comment les forces irakiennes vont-elles identifier les djihadistes français? Suis-je bête tout le monde sait qu’ils portent des djellabas bleu blanc rouge pour que l’on puisse les identifier facilement.