La justice française instruit une plainte en diffamation engagée contre Marine le Pen par le maire de Nice, Christian Estrosi.
L'élu Les Républicains reproche à la présidente du Front national d'avoir affirmé, lors d'une émission d'iTELE (devenu CNEWS) et d'Europe 1, en réponse à une question d'un journaliste, qu'il était «un peu complice» des djihadistes.
L'eurodéputée d'extrême droite avait auparavant mis en cause ses liens supposés avec l'Union des organisations islamiques de France, proche des Frères musulmans.
@ LR, c’est un peu facile! Parce que votre macron est meilleur? Ferrand, Bayrou, sans parler de tous ceux qui ont des connivences avec vos chers invités! Pas de quoi pavanner……..
L’Estrosi ? Un grand spécialiste de la magouille politicarde (souvenir des régionales, par exemple) et certes ami sinon des terroristes, du moins du terreau où croît le terrorisme !
Il est grand temps que la justice se penche sur ces forfanteries. Les électeurs ont déjà parlé et les LR subsistent, tant mieux. L’Etat de droit s’applique aussi à l’extrême-droite, dont on ne voit va pas la différence avec JL Mélenchon, soit dit en passant.