Calais (62) : des migrants bloquent les camions avec des barricades enflammées

post_thumb_default

 

Retour des barricades à Calais: des gangs de migrants armés mettent en place des barrages pour arrêter les camions et monter à bord afin de se rendre en Grande-Bretagne Daily Mail Merci à Pythéas

Cet article Calais (62) : des migrants bloquent les camions avec des barricades enflammées est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La clique macronnique comme le dit VAUTRIN ne prendra pas de mesure.

    Ils ont trop l’esprit de “la tour d’ivoire”.

    Ce sont-ils émus lors des agressions sexuelles, humiliations diverses commises par les GENTILS MIGRANTS et que subissaient les femmes dans le quartier parisien “la chapelle pajou”. Ont-ils pris des mesures “rapides”? NON

    Et pourtant il me semble qu’ils exercent leur fonction en plein PARIS.

    Ont-ils réagi quand une gourde “anti-féministe” a dit : c’est un problème “d’étroitesse de trottoirs”.NON

    Donc pour CALAIS, c’est reparti pour un “grand tour”. ILS LAISSERONT POURRIR LA SITUATION JUSQU’A CE QU’UN RAS LE BOL DANGEREUX SE PRODUISE.

    Le mieux ce serait de faire ce qui se fait sur les côtes de LIBYE : des bateaux d’ONG anglaises devraient venir chercher les migrants dans les ports calaisiens et les amener en angleterre.

    MAIS OU ETES VOUS LES ONG? VOUS N’AVEZ PAS PEUR DE L’ITALIE QUE VOUS SUBMERGEZ, MAIS VOUS AVEZ PEUR DE L’ANGLETERRE??? Allons,bon!

  2. Posté par Aude le

    Ah..oui…des migrants armés….
    Mais les baillis de Bruxelles veulent désarmer les peuples….Ah…Ah…
    Répartition des migrants dans les régions de France….c’est raté…..
    C’est l’armée qu’il faut déployer….et le retour immédiat de ces delinquants…
    Un jour…c’est une région entière qu’ils vont incendier…..

  3. Posté par Vautrin le

    Logique, puisqu’au lieu de chasser les clandestins hors du pays, on a cru intelligent de les éparpiller dans les campagnes. Ils reviennent donc, toujours avec la complicité des néfastes “zassoc’s”.
    J’attends goguenard les mesures que prendra la clique macronique pour régler la question !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.