Suisse: Logements pour requérants LGBT réclamés. «Ils retrouvent ceux qui les persécutaient dans nos centres d’asile»

Christian Hofer: L'hypocrisie caractéristique de la gauche qui sait pertinemment qu'elle fait entrer des gens violents, homophobes, christianophobes dans nos pays sous couvert d'humanitaire mais qui cible exclusivement les Blancs lorsqu'il s'agit de parler de discrimination et de haine...

Nul doute que notre société sera toujours davantage violente avec ces immigrations et que tant le racisme anti-Blanc que la violence à l'encontre des femmes deviendront toujours plus fréquents.

Ces élus zurichois demandent "la création d'hébergement" mais oublient stupidement que ces mêmes agresseurs continueront à sévir dans nos rues. Rien ne sera fait pour protéger notre population.

***********

Des élus zurichois demandent la création d'hébergements pour les réfugiés homosexuels. Des associations romandes militent dans le même sens.

«Dans les centres, certains réfugiés sont parfois harcelés quotidiennement, agressés ou même violés à cause de leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, explique Florent Jouinot, agent communautaire. Un homme racontait qu'il devait dormir par terre car son lit servait à bloquer la porte la nuit, pour se protéger.»

«Ils retrouvent ceux qui les persécutaient»

Ce témoignage n'est pas isolé. Les requérants d'asile LGBT sont régulièrement la cible d'insultes ou de menaces de mort, qui les mènent parfois jusqu'à la tentative de suicide. Pour y faire face, un mouvement propose de créer des logements pour les requérants LGBT. C'était notamment le thème de la Gay Pride ce week-end. A cette occasion, 38 députés zurichois ont déposé un postulat en ce sens, rapporte le Tages-Anzeiger.

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    @ Jean B
    “Y’a qu’en arrêtant de bosser, de cotiser et de payer nos impôts qu’on pourrait arrêter tout ce b… ”
    et en prenant les armes et entrer en résistance…avec la mer..de politiques actuels.
    Les policiers qu’ils soient dans la secrète,la sûreté,ou l’armée feraient bien d’y penser car leur jobs également est en danger, si leurs “chefs” deviennent (ou sont déjà) des vendus eux mêmes risquent gros.

  2. Posté par Jean B le

    @ bonardo :

    Oui, on ferme notre gueule et on fulmine et on cauchemarde.

    Sauf qu’on paye pas seulement plein pot à notre niveau, non non : En plus, on est en train de raquer pour des migrants qui vont nous bouffer la laine sur le dos ad vitam eternam. Notons bien que les traîtres, ce ne sont PAS les migrants (qui profitent simplement du tapis rouge qui leur est offert), non non, les traîtres, ce sont les politicards mafieux qui ont planifié et organisé cette invasion sur notre dos.

    Y’a qu’en arrêtant de bosser, de cotiser et de payer nos impôts qu’on pourrait arrêter tout ce b… !

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Dans les centres d’accueil à Amsterdam, les vrais réfugiés homos, à force d’être bourriaudés par leurs compatriotes anti-homos, sont effectivement séparés de ces derniers. Il y a de quoi rire jaune quand les immigrationnistes soi-disant “pro”-gays sont fiers d’inviter tous ces barbares qui ne vivent que dans la haine des minorités religieuses et sexuelles. Et ces haines-là, ils ne les abandonnent évidemment pas quand ils arrivent en Europe.

  4. Posté par Tommy le

    Les persécutés et les persécuteurs logés à la même enseigne?

  5. Posté par bonardo le

    Et les Suisses dans tout cela ??
    Nous on paye plein pot et on ferme sa gueule ???

  6. Posté par Jean B le

    @ SD-Vintage : “La gauche mentirait ?”

    🙁
    Ouais, elle ment comme elle respire, c’est une grosse menteuse de pocharde camée-shootée à l’orgueil de toute-puissance.

    C’est une grosse garce prête à toutes les entourloupes pour se mettre en avant, et plûtôt au sommet de la barricade.

    C’est une mégalo-patho qui rêve de “faire l’Histoire” à elle toute seule.

    Bien sûr qu’elle ment…
    🙁

    Mais comme dit :
    “Le mensonge prend l’ascenseur…
    … Et la vérité prend l’escalier !”

    Donc y’a encore de l’espoir !
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  7. Posté par SD-Vintage le

    Je croyais que l’immigration n’était que paix amour tolérance et richesse de la diversité… La gauche mentirait ?

  8. Posté par miranda le

    Aujourd’hui, ce sont les LGTB que nous sommes obligés de protéger
    Puis ce sont les chrétiens que nous sommes obligés de protéger, car risque de mort s’ils sont logés avec des musulmans
    Puis ce sont les femmes (en Europe) que l’on ne protège pas assez contre les migrants “affamés de sexualité (alors que chez eux ils s’abstiennent de toucher les femmes des autres)

    Puis un jour, tout le monde se réveillera, parce que ça touchera tout le monde et surtout cette intelligentsia “fausse gauche” nombriliste ne pensant qu’a elle, incapable d’analyser la situation d’aujourd’hui, QUI BRISERA L’AVENIR DE LEURS ENFANTS.
    Brel, Brassens, au secours, remettez en une couche pour décrire LES BOBOS D’AUJOURD’HUI.

  9. Posté par rageant le

    pendant ce temps là nous devons nous battre avec une Amie qui a un handicap grave pour recevoir les prestations auxquelles elle a droit ,sans parler de l’aide aux aidants c’est une demande qui est devant le parlement depuis 2008 …pas d’argent pour les suisses qui s’occupent de parents gravement malades ou handicapés c’est dégueulasse

  10. Posté par Jean B le

    Et vous, qu’en pensez vous ?
    —————————————-

    Ben, moi, j’en pense que je vais m’acheter un passeport étranger, me safraner me friser, et revenir dare-dare pour profiter :

    – d’un appart gratos (APGS) 🙂
    – d’une carte bancaire de la Conf (CBCF) 🙂
    – de prestations sociales et juridiques à donf (PSJD) 🙂
    – de formations accélérées-c’est-dans-la-poche (FADP) 🙂
    – et surtout, surtout, d’un nouveau portail entièrement refait (NPER), parce que les soins dentaires sont aussi gratos pour les zarivants 🙂

    Voilà ce que j’en pense 🙂

    QU’ON EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE GU…
    MAIS GRAVE !

    https://discoveringmegan.files.wordpress.com/2016/02/515x320_speedy_gonzales.png?w=584

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.