Belgique: Violences à répétition par des gangs de jeunes migrants. (Vidéos)

VIDEO Un groupe de jeunes s'est affronté à coups de poing à la gare d'Aalst. La rixe a eu lieu le matin. Une vingtaine de jeunes ont participé à la rixe après que quelqu'un ait volé un chapeau de marque Polo Sport.

 

 

Le couvre-chef est la propriété d'un garçon de 15 ans habitant Aalst. La mère de la victime a posté une vidéo de la confrontation sur Facebook dans le but d'avertir les parents. L'auteur du film est inconnu.

« Informez vos enfants qu'ils ne doivent pas s'y attarder, car Aalst n'est plus sûr (...) en tant que parent, je suis furieuse, » a déclaré Deborah De Kock sur sa page Facebook.

Selon Deborah De Kock, la mère en question, un gang aurait provoqué la bagarre.

Le maire d'Aalst Christoph D'Haese (N-VA) appelle ses citoyens à fournir des informations:

« De tels actes n'ont pas leur place à Aalst. Je comprends les réponses des parents. (...) C'est probablement un gang errant. Toutes les informations pour l'identification sont plus que bienvenues ".

 

 

Un incident similaire très brutal est survenu début janvier à Ninove. Deux groupes d'adolescents se sont affrontés violemment entre eux avec pour conséquence de graves blessures. Sur les images GSM, on peut voir comment des jeunes Noirs frappent violemment des jeunes d'origine arabe. (...)

Les deux groupes responsables des incidents à Ninove étaient des gangs rivaux, à savoir. « Squad 94 » et « 95 joueurs" . Les chiffres se réfèrent aux codes postaux de Ninove (9400) et Geraardsbergen (9500).

De plus, en janvier, des bagarres ont été signalées aux stations de Halle et Lembeek. Une centaine de jeunes migrants de Bruxelles se sont retrouvés pour se battre avec différentes armes tels que des barres de fer et des blocs de béton.

(...)

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    “Caritas Suisse a détaillé ses analyses et ses revendications concernant les enfants réfugiés, dans une prise de position publiée mardi.
    Les conseillers nationaux Jacques-André Maire (PS/NE), (Balthasar Glättli (Verts/ZH) et Silvia Schenker (PS/BS) vont déposer différents postulats aux Chambres fédérales demandant que des améliorations soient apportées dans l’intérêt des enfants réfugiés.”

    Espérons que les membres de nos Chambres fédérales prennent régulièrement connaissance de ce genre d’articles, qui deviennent réguliers en Europe!

  2. Posté par Bussy le

    Des gangs … errants ?… de noirs et d’arabes qui se tapent dessus…. bon…. quand ils auront fini, faudra qu’ils aillent à l’école pour étudier et plus tard payer ma retraite !!!!!
    Quoi ???? J’ai rien compris, c’est ma retraite qui va être amputée pour payer leurs multiples allocations ?
    Alors zut, du coup j’ai plus du tout envie de payer des impôts !

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà qui justifie la présence du roi Machinchose à un iftar : on flatte la Tarasque dans le sens des écailles pour qu’elle ne dévore personne. L’ennui est que les rois et les politicards ne sont pas aussi doués que Sainte Sarah ! Comme disait je ne sais plus qui, on nourrit les crocodiles en espérant être bâfré le dernier. Honte sur cette caste !
    En tous cas, voici la Bonne Nouvelle : le “vivre-ensemble” ne fonctionne pas entre communautés invasives !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.