Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quelle tristesse! On se demande quel est le but de ces personnes qui préparent ces programmes d’éducation. A quoi pensent-ils ? On a du mal à imaginer qu’ils pensent au bonheur des enfants! Que de paix et de sérénité détruites ! Et je pense bien qu’au lieu de libérer les consciences ils sont en train de mettre en place un esclavage. Ils auront ainsi aboutis à l’apposé de ce qu’ils souhaitaient. Le malaise c’est que ce sont des innocents qui payent !!!
Pouvez vous mettre le lien vers la pétition juste en dessous de la vidéo ?
Quelle société préparons-nous ! Laissons aux enfants le monde merveilleux dont ils ont besoin avant de se lancer tôt assez dans toutes ses réalités…. laissons leur, leur innocence.
ON VA METTRE FRIGIDE BARJOT AU TRAVAIL Comme pour le rassemblement de la manif pour tous.
ET ON VA DEVOIR DESCENDRE DANS LA RUE, parce que des êtres immatures et pourris de l’intérieur, pensent que les enfants sont des jouets CONSENTANTS.
A bientôt pour une immense manifestation. Elle se fera, parce que les parents resteront toujours des parents PROTECTEURS.
C est tellement sale! imbuvable !!!!que je suis sûre que ceux qui ont mis en place ce soit disant programme cherchent une façon de se servir de nos enfants innocents pour assouvir leurs phantasmes pervers de pédophilie en toute légalité et sans peur d être nullement inquiétés !une sorte de débauche avec l accord de l état. J espère que ce foutu programme scélérat ne verra jamais le jour !l école de la république n est pas un bordel subventionné grassement avec nos impôts .
NE PAS AVOIR DROIT A LA PUDEUR
NE PAS AVOIR DROIT A L’INSOUCIANCE
NE PAS AVOIR DROIT A SON PROPRE RYTHME DE DECOUVERTE,
DE CURIOSITE.
NE PAS AVOIR LE DROIT DE DIRE NON A UN ENSEIGNEMENT QUI BOUSCULE LA PERCEPTION DE SON CORPS,
QUI OBLIGE A GRAVIR LES MARCHES VERS LA SEXUALITE ALORS QUE L’ETRE N’EN A PAS ENCORE LA MATURITE.
Ces textes n’ont pas été créés pour favoriser “le bon développement sexuel des enfants”, mais pour des ” pervers, psychopathes travaillant dans les institutions” qui ne veulent plus que la pédophilie soit considérée comme un délit.
Que ces êtres immondes le sachent : nous ne les oublierons pas. Des procès interminables les attendront.