Le groupe Génération identitaire, associé à ses homologues européens, souhaite lever une flotte de bateaux pour empêcher le sauvetage en mer des réfugiés qui tentent de traverser la Méditerranée.
Au cours des deux dernières décennies, le mouvement identitaire s'est fait une spécialité de s'inspirer des meilleures techniques de communication pour promouvoir ses actions d'«agit-prop». Le groupe français Génération Identitaire, associé à ses équivalents italiens, allemands, autrichiens, a lancé au début du mois de mai l'opération «Defend Europe». Par le biais d'un site dédié, les militants sont parvenus à lever près de 65.000 euros par souscription, destinés à empêcher les interventions de sauvetage des personnes migrantes menacées par la noyade lors de leurs tentatives de traversée de la Méditerranée
Sur leur site, les militants d'extrême droite prétendent «arrêter les ONG complices de l'immigration illégale». Une initiative de grande ampleur lancée au lendemain d'une première opération ratée, lancée le vendredi 12 mai dernier depuis les côtes siciliennes. Une poignée de militants avaient alors tenté d'empêcher le départ en mer de L'Aquarius, un navire de sauvetage affrété par l'ONG SOS Méditerranée. Vidéo à l'appui, les identitaires avaient même recruté pour l'occasion une égérie de l'extrême droite anglo-saxonne Laura Southern, affiliée au parti libertarien et auteure du pamphlet Barbares: comment les baby-boomers, les immigrants et l'Islam ont bousillé ma génération…
Hey @ajplus while you're busy complaining about @G_IDENTITAIRE and I protesting illegal migration - how many refugees has Qatar taken? pic.twitter.com/nxcVg4ztDY
— Lauren Southern (@Lauren_Southern) 8 juin 2017
«Notre mission est simple: défendre l'Europe», expliquait la note d'intention, accompagnée d'une vidéo aux accents anxiogènes. «Nous voulons démasquer l'imposture des ONG: elles agissent à l'unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes. Nous voulons protéger nos pays de l'immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que L'Aquarius. Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l'Europe de l'immigration clandestine. Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains. Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu'aux côtes africaines».
VOUS AVEZ VU OU LU LA RUSE ?
Les identitaires “empêcheraient” le sauvetage en mer des migrants”.
Alors que les identitaires aident à la remigration, sans vouloir physiquement nuire aux migrants.
Je vous parie que nos BO BO BO bourgeois bohêmes bornés, vont croire à ce message DE COMPASSION pour ces pauvres migrants.
LA LICRA sait bien que ces migrants viennent pour former de la masse salariale, NON CONSCIENTE DE SES DROITS, puisque venant de pays SANS DROIT DU CITOYEN.
MERCI Mme la LICRA de nous montrer votre vrai visage.
Et pourquoi pas demander la dissolution de la Licra….cet organisme nauseabond….
De quoi se mêlent-ils? Ils ne sont élus par aucun francais?
Ah..bien sûr…ils auraient moins de boulot donc moins de subventions…..
Sachant donc qu’ils mènent en fait eux-mêmes des opérations de sauvetage, la différence étant qu’ils les re-déposent du côté de leur départ.
Les immigrants illégaux n’ont pas même besoin de commettre eux-mêmes leur délit, les Organisations Non Gouvernementales s’en chargent pour eux, allant les chercher à peine éloigné de leurs côtes pour améliorer le rendement des passeurs 🙂
Et la presse fait son travail de propagande pro-migrant, en mettant une photo d’un enfant sans défense et qui choisit bien ses mots : *extrémistes de droite*, *sauveurs de migrants* pour bien manipuler les lecteurs :
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Extremistes-a-l-assaut-des-sauveteurs-de-migrants-16059166
Et biensure, comme par hasard, les commentaires ne sont pas ouverts à cet article!
Défendre la survie de sa culture, de son pays, de sa langue, de son continent… est extrême pour ces gauchistes. Il faudra leur déchoir de leur nationalité et les expulser au tiers-monde.
Cela dit, 65’000 euros, pour toute l’Europe, ça paraît peu pour sauver les Européens de la charia et de la libanisation…. je leur ai fait un don mais je me sens bien seul…
C’est la licra qu’il faut dissoudre!Ligue contre le racisme et …l’antisémitisme ? Pourquoi avoir ajouté ce dernier terme ? Cela a été fait uniquement pour “dédouaner” ce mouvement qui était seulement pro-.. palestinien, donc pro-arabe donc pro-moslems donc “antisioniste”. Surtout ne donner pas un centime pour ces ogn.manipulatrices…
Il faut cesser de financer la LICRA.
La solution d’un problème ne se trouve jamais dans des actes sur les conséquences mais uniquement sur ses causes. A ce titre, un renvoi des migrants sur leur lieu de départ est une mesure indispensable pour éviter une aggravation du problème et ainsi de tarir la filière des passeurs.
Par la suite, il faut agir sur les causes. Ce n’est pas dans nos gènes mais peut être devrions nous y réfléchir.
@Bussy : “détail piquant” ?? La Licra est une officine de cosmopolites racistes haineux contre les blancs ! Leur but est le multiculturalisme : diviser pour régner.
La LICRA et toutes ses dépendances devraient être dissoutes en tant qu’organisations subversives.
Au fait, je me pose la question si la LICRA se demande pourquoi aucune embarcation de migrants n’ose se diriger vers Israël.
Eux bougent , ils font ce que tout européen devrait faire ! Aidez-les !
Ils sont les premiers et derniers remparts de notre civilisation contre cette barbarie qui se manifeste tous les jours dans nos pays.
Tout le monde n’est pas en mesure de participer physiquement à cette action , mais le moins que chaque européen soucieux de l’avenir de ses enfants, petits-enfants, puisse faire est de les soutenir en leur apportant une part des moyens financiers nécessaires à leur action .
Il est sûr que des opérations qui consistent à ramener des embarcations d’illégaux à leur côte de départ constituent un danger pour la LICRA qui veut l’ anéantissement des peuples européens .
Cela prouverait qu’il est possible d’empêcher des morts en mer .
Qu’il est nécessaire de maintenir ces populations sur leur continent dans des camps (pas à Calais ! ) et les aider à retourner dans leur pays.
Aidez-les à défendre nos pays : http://defend-europe.org/fr/home_fr/
Ils font ce que les gouvernements européens devraient faire depuis longtemps !
Avec la méthode australienne, zéro mort en mer, alors qu’avec la méthode des bien-pensants et autres ONG, des dizaines de milliers de morts, des mafias qui s’enrichissent (pas que les mafias apparemment !) et l’Europe qui se remplit de parasites futurs sdf ou dealers ou allocataires : qui a raison ?
Et petit détail piquant : la Licra s’en mêle alors qu’on sait que la plupart des migrants sont musulmans, plutôt arriérés et analphabètes, des gens qui ne sont pas très ouverts à l’autre, souvent sexistes, homophobes, racistes et violents….
Ou “Application de la loi de la remigration”, seule politique valable pour que l’Europe reste l’Europe séculaire, soit une civilisation, non un supermarché. Accessoirement, il faut rappeler que les ONG qui secourent les envahisseurs marins sont, de facto, dans une totale illégalité.
La licra, comme toutes les zassoc’s nées du gauchisme recto-humanisme en étroite collaboration avec les monopoles financiers apatrides, est un ramassis de traîtres. Les Identitaires sont certainement infiniment plus fondés à intervenir pour tenter de bloquer un processus invasif voulu par le “shadow-government” que ces abrutis de recto-humanistes à défendre l’indéfendable. Quand donc les (ir)responsables de ces maudites officines fascistes, les zassoc’s, se feront-ils tailler les oreilles en pointe après avoir reçu le nombre de coups de pied au séant qui s’impose ?