Attentats Londres, Paris : comment les médias vous ont menti
Londres et Paris touchées par des attentats islamiques, manipulation par l’image, manipulation par la novlangue, les médias ont menti pour taire le caractère islamique des attentats.Antisémitisme musulman : Arte censure un documentaire
Arte innove et franchit non pas le Rhin mais le Rubicon. La chaine franco-Allemande a censuré un documentaire, motif : le reportage met en lumière la haine antijuive qui progresse dans la sphère arabo-musulmane.Portrait Piquant : Anne-Sophie Lapix, qui s’y frotte s’y pix.
Portrait Piquant, la chronique de Nicolas Faure, c’est au tour de l’animatrice Anne-Sophie Lapix, comment la future présentatrice du 20 heures de France 2 est devenue l’icône de la gauche bobo.Et retrouvez le zapping et les tweets d’I-Média.
Cet article I-Média #155 : attentats Londres, Paris : comment les médias vous ont menti est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La chaîne Arte est une chaîne d’extrême gauche et donc islamophile, christianophobe et antisioniste. Et entre antisionisme et antisémitisme la différence est faible, voire n’existe pas.
Pour justifier l’immigration et chanter les vertus de l’Islam, il faut donc dissimuler la réalité.