Rixe à Genève: Pour la Tribune de Genève, les délinquants de type africain sont des “enfants du cru”.

Une centaine de jeunes réunis au même endroit, en dehors de toute manifestation, pour en découdre, c’est peu ordinaire! Au lendemain de la rixe géante survenue mercredi après-midi entre le Jardin anglais et les Eaux-Vives, beaucoup de questions restent en suspens.

 

africains6

 

 

africains5

 

 

africains4

 

 

Qui sont-ils? Les rumeurs évoquent des jeunes de différents quartiers genevois et de communes françaises voisines. Seule certitude à ce stade: «Sur les cinq mineurs interpellés, des meneurs présumés, tous vivent dans le canton de Genève», indique le porte-parole de la police cantonale, Silvain Guillaume-Gentil. Ces enfants du cru ont été relâchés après leur audition mais seront poursuivis pour rixe. La police n’en dit pas davantage sur la procédure, puisqu’elle concerne des mineurs.

(...)

Source

10 commentaires

  1. Posté par Diana le

    C’est racailles-land!!!! Il n’y a pas débats… si on les laisse sans correction dans quelques années on assistera à des meutres et on se grattera la tête pour essayer de comprendre! C’est maison de correction sans discuter et un redressement sur l éducation et valeurs fondamentales aux parents de ses délinquants qui ont failli a leur responsabilité!!!! C’est simple non?

  2. Posté par Thomas le

    Des enfants du cru!!! La TDG prend vraiment ses lecteurs pour des billes. Il y a eu bien trop de témoins pour réussir à nous faire avaler ça.

  3. Posté par Varrin le

    Comme les français vous avez dit NON à l’UE et… vous l’avez quand même ! Corruption à tous les étages !

  4. Posté par jean Pierre Garnier le

    Cru de quoi ?c est quoi ces conneries!
    Ces dérapages sont inadmissibles , drogue , Violence, vol, saleté voilà
    DVVS c est plus juste c est ce qu est devenu Geneve .
    La ville pourai etre nettoyée définitivement en 2 mois ! on connait tous les points sensibles
    mais la politique de l autruche entubée de la gauche et d une droite encore plus molle et soumise. n arrange pas les choses !!
    quand est ce que nos enfants pourront ils remarcher dans nos rues en toute quiétude ! L UE. a ses terroristes nous on a nos délinquants
    sont les autorités sont 100% responsables !! c est elles qui les ont fabriqués !!!!

  5. Posté par kitty le

    Ils ne seront pas poursuivis : ce ne sont pas des enfants ” du cru “. Ce sont des clandestins qui
    foutent la merde comme ils le font partout. Point Barre.

  6. Posté par conrad hausmann le

    Petit-à-petit la racaille fait son nid!

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    Mais ? C’est impossible voyons !

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Qui sont-ils?
    Des petits enfants suisses et francais, voyons!
    Quelle question!

  9. Posté par UnOurs le

    Comme en France.
    S’il s’était agi d’une manifestation d’identitaires,
    alors là les “robocops” seraient passés à l’action.

  10. Posté par Michèle le

    D’habitude je soutiens les forces de l’ordre mais là ce n’est pas en tendant les bras comme pour régler la circulation qu’ils vont calmer ces racailles ! Est ce que nos policiers auraient les mains liées par le politiquement correct ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.