Aéroport de Genève: des cours pour déceler la radicalisation

A noter que Pierre Maudet a tout fait pour naturaliser le plus d'étrangers possible avant l'application du durcissement de la naturalisation.

Ainsi, des radicalisés ou de futures radicalisés ont peut-être pu bénéficier de cet appel d'air et sont devenus inexpulsables. Mais ne vous inquiétez pas, Maudet soutient à présent cette "initiative".

**********

Depuis le début de l'année, tous les agents de sûreté de Genève-Aéroport suivent une formation pour apprendre à identifier les comportement inquiétants parmi leurs collègues.

La mesure pourrait être étendue aux bagagistes.

Source et article complet

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Philippe Audergon le

    Veritable honte!!! Il suffit d’interdir l’engagement de tels personnages! Simple et repond au principe de precaution. Comment les identifier lors du recrutement???… on doit certainement ns prendre pour des cons tant la reponse est evidente

  2. Posté par Citoyen outré le

    Je connais d’excellents moyens pour freiner définitivement les radicalisés. Un dessin ? Pas besoin de suivre des cours. Il s’agit de commencer à ouvrir les yeux sérieusement pour éradiquer les cancer de l’islam et donc d’agir.

  3. Posté par Vautrin le

    Ah : le portrait-robot du “radicalisé” : djellaba, turban, barbe, chapelet musulman, ceinture d’explosifs, kalach’ et coran dans la poche ? Regard en coin, mine sévère ou horrifiée devant une belle en minijupe ?
    Allons-donc ! Et la “taqya” ? Ce pieux mensonge. Le fanatique a tout intérêt à passer inaperçu, voire boire de l’alcool et autres comportements koufar. Il faut être plus malin que cela pour le piéger.

  4. Posté par Bussy le

    “…… et veillons à ce que cette vigilance ne s’apparente jamais à une discrimination à l’endroit d’individus, par exemple en fonction de leur nationalité ou de leur religion”….. bon OK les gars, c’est bien de ne froisser personne et surtout des âmes sensibles et qui se sentent étonnamment facilement victimes, mais perdez quand même pas trop de temps à surveiller les blancs de type européen et pour vous aider, regardez l’aspect des djihadistes auteurs d’attentats, d’accord ?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Avez-vous remarqué que la Ville de Genève fait la promotion de sa fange politique sur les camions de la voirie?

  6. Posté par aldo le

    Bobet 1er est à l’ouvrage. Ce ne sont pas ses accointances avec les associations du style Bilderberg qui vont le rendre plus intelligent et encore moins ses autres passeports et son allégeance sournoise à l’Europe et au vieux, très vieux Nomes. Ainsi on saisit mieux qu’il puisse croire à une telle âneries, totalement calquées sur celles imposées par les socialistes français devenu par traîtrise et conspirations La Ripoublique en Marche. Cette crétinerie est du même genre que celle des anglais: http://lesobservateurs.ch/2017/06/08/le-frere-de-lislamiste-de-londres-recevait-de-largent-de-la-police-pour-combattre-lextremisme/ On peut aussi la mettre en rapport avec celle-là http://lesobservateurs.ch/2017/06/07/france-le-directeur-de-these-de-lislamiste-de-notre-dame-arnaud-mercier-combattait-lislamophobie/ Pour cette dernière affaire le doctorant en journalisme était donc bien journaliste avant d’être doctorant. Ce qui démontre que les silences suspects des médias vis-à-vis de l’islam et des islamistes sont déjà une preuve d’inféodation organisée des médias par ces scélérats. http://lesobservateurs.ch/2017/06/07/le-terroriste-algerien-de-notre-dame-de-paris-etait-doctorant-en-journalisme-a-metz-videos/

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Une nouvelle preuve de l’effet hautement pacifiant de l’esprit d’ouverture face au péril nationaliste: personne n’est illégal, tout être humain, d’où qu’il vienne, est digne d’une confiance absolue, égalité oblige. Et gare si l’un d’entre eux est suspecté à tort: l’ état sera le grand coupable et devra être dénoncé. “On” l’a assez seriné: c’est l’état qui est criminel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.