Tandis que Khuram Butt était en voie de radicalisation qui allait conduire aux pires atrocités à Londres en plus d'une décennie, son frère aîné tentait de lutter contre la haine qui mène au terrorisme.
Saad Butt, 29 ans, a reçu un financement de la part de la police dans le cadre de son implication dans le programme de Prévention contre l'extrémisme violent, a appris The Times.
Une association qui a reçu un financement pour lutter contre les discours de haine a été mise sur pied à la maison familiale de Butt, à l'est de Londres.
Cependant, son frère Khuram était un partisan de al-Muhajiroun, le groupe extrémiste interdit, dont le chef, Anjem Choudary, est en prison pour avoir apporté son soutien à l'Etat islamique.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
On est bien gouverné par des irresponsables, crédules et ignorants, qui se laissent berner par des musulmans ! Tout acte, de dissimulation, de mensonge sont permis par Allah, afin d’arriver à conquérir ! Quand ces ploucs se mettront ça dans la tête les choses changeront. Même après la Reconquista espagnole, les tentatives humanitaires pour garder des musulmans qui “se disaient convertis” furent vouées à l’échec il fallut évacuer tout ce monde incapable de s’adapter. les gros malins qui dans les années 710 s’imaginèrent pouvoir maitriser le sujet, ne furent que de dangereux irresponsables à qui nous devons les morts qui jonchent le sol Français. La seule manière de faire baisser d’un cran, serait de dire tout haut que la France n’est plus crédule, de leur balancer à la face tout ce qui fait que nous ne pouvons supporter l’Islam, et les aider à s’intégrer en les protégeant physiquement, rétablir la peine de mort pour acte de prosélytisme violent. Pour moi, c’est notre dernière chance de nous sortir de ce guépier. Les musulmans ne sont pas les connards de la bande à Bader, ils ont14 siècles de violence dissimulée derrière eux, alors que nos ploucs qui font la courette à la gouvernance n’ont que le triste culture de 68 pour référence ! et en plus ils s’en vantent !