Crise migratoire: La Commission Européenne pourrait lancer prochainement des procédures contre les pays récalcitrants à la relocalisation.

Christian Hofer: En clair, islamisation forcée de l'Europe via l'excuse des "pauvres réfugiés".

L'histoire retiendra à quel point les peuples n'ont jamais eu leur mot à dire devant ce massacre.

**********

La Commission européenne pourrait lancer la semaine prochaine des procédures contre les pays membres qui refusent d’appliquer le système de relocalisation des réfugiés. “Nous préciserons notre position sur l’ouverture de procédures d’infraction contre les Etats membres qui ont refusé toute relocalisation ou qui n’ont fait aucune promesse en terme de place depuis pratiquement un an alors que nous avons pris la décision ensemble”, explique le Commissaire chargé de la Migration, Dimitris Avramopoulos.

La Commission répond ainsi à la décision de la République tchèque de suspendre sa participation. Le ministre tchèque de l’Intérieur, Milan Chovanec, défend cette décision à cause “de la détérioration de la situation sécuritaire et des dysfonctionnements de l’ensemble du dispositif”.

Prague a accueilli une douzaine de réfugiés sur les 2 691 prévus dans le cadre du système de relocalisation. Le pays rejoint ainsi la Pologne, la Hongrie et la Slovaquie dans le camp des opposants déclarés à ce dispositif.

Source

Nos remerciements à S. Dumont

6 commentaires

  1. Posté par Fati Cravero le

    Parlant de migrant au départ on a pensé les aidés mais bon maintenant les terroristes ont trouvé le filon pour s’introduire en tant que migrant pour exploser leurs bombes nous dire comment il faut vivre et que en dehors des musulmans tout le monde doit être excuté que le mécréant n’a pas sa place sur terre.
    La France peine à sortir ses enfants de la galère alors les migrants ils ont pas leurs place au sein de notre société ils nous aime pas même quand on leur tend la main.

  2. Posté par Rémy Fassola le

    L’art et la manière pour être destitué aux prochaines élections et remplacés par de élus sensés et responsable devant le peuple.

  3. Posté par colt seavers le

    SONT TOUJOURS SUR MARS EUX ? FAUDRA COMBIEN D ATTENTAT TERRORISTE ET COMBIEN DE MORTS OU DESTROPIE A VIE POUR QU IL COMPRENNENT CES CINGLES , la Grèce n a qu a les gardés chez eux , ils ont été les chercher sur l ile de Lesbos et les ont ramené en Grèce , ensuite veulent les répartir dans tous les pays , ils avait qu a les renvoyé chez eux plutôt , qu ils assument leur faute plutôt que de les envoyer en Europe , ici on affiche complet

  4. Posté par Vautrin le

    Pas de danger que les européâstre menacent la France, puisqu’elle est aux mais des mæstrichiens ! En tous cas, on voit bien que Nigel Farage avait raison en comparant le machin européen à l’URSS.

  5. Posté par miranda le

    @ Citoyen outré……et dans le devoir de l’être.
    Tout ce que vous dites est vrai, vrai, vrai.
    Mais pour qu’une masse se lève, il faudrait déjà les informer du pourquoi de cette immigration massive.
    Si vous ne leur mettez pas le plan Kalergi entre les mains, ils ne comprendront pas.

    Ils sentent que quelque chose d’anormal se passe, mais ils n’ont pas encore compris de quoi “il retourne”.
    Quand ils l’auront lu, il y aura une période d’abattement. Elle ne dure pas trop longtemps. Et après ils acceptent enfin d’entrer dans la réflexion pour ensuite imaginer des actions (sans violence) qui sont tout à fait possibles.
    Nous sommes entre deux systèmes mondialistes, le croissant et la finance qui pensent que nous sommes de gentils petits naïfs, inconscients devant ce qui se passe.

  6. Posté par Citoyen outré le

    Il faudrait arrêter le politiquement correct de gauche et ouvrir les yeux. La quantité de migrants qui traversent la Méditerranée en bateau gonflable, sont essentiellement des parasites qui veulent profiter de tous les systèmes européens, sans participer à aucun effort d’intégration, et qui souhaitent que nous nous adaptions à leurs exigences. Ils sont en majorité musulmans, donc absolument incompatibles avec notre culture et notre manière de vivre. La population européenne doit absolument se rassembler pour refuser l’application de lois qui lui porte des préjudices graves. Les politiciens grassouillets, enfoncés dans le fauteuil de leur méconnaissance des réalités, devraient se taire et écouter le peuple avant d’agir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.