Un député polonais : « Refuser l’immigration musulmane dans son pays est la seule façon d’assurer sa sécurité »

post_thumb_default

 

La seule façon de protéger la Pologne contre les attentats terroristes est « de ne pas autoriser les migrants musulmans dans le pays », a déclaré le député polonais du parti au pouvoir Droit et Justice au Parlement européen Ryszard Czarnecki. Ses commentaires arrivent après l’attentat de Londres samedi soir dernier qui a tué sept personnes et […]

Cet article Un député polonais : « Refuser l’immigration musulmane dans son pays est la seule façon d’assurer sa sécurité » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    Ben oui, c’est tellement logique.
    Après, on nous taxera de frileux, de racistes, d’extrême droite, de populistes.
    Pas grave. Simple manoeuvre de culpabilisation.
    Rien contre les personnes elles-mêmes mais bon, chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées.

    Il ne faudrait quand même pas oublier que ce ne sont

    pas des Italiens, 🙂
    pas des Espagnols 🙂
    et pas des Portugais 🙂

    qui arrivent et qui vont s’intégrer parce qu’ils nous ressemblent, parce qu’ils sont de la même culture chrétienne. 🙂

    Les traîtres au pouvoir sont en train de faire entrer des millions de migrants qui ont…

    … une civilisation totalement différente de la nôtre…

    L’eau et l’huile ne se mélangent pas.

    C’est élémentaire.
    Nous le savons tous.

  2. Posté par miranda le

    PETIT AJOUT A LA LETTRE PACIFIQUE POUR NOS TOURISTES
    Vous pouvez parler ou ne pas parler du chiffre du chômage de votre pays, et tout simplement parler du chômage au niveau européen . Mais procurez-vous les bons chiffres que ce soit pour l’un ou l’autre. Et ensuite travaillez le texte entre “bons amis”.
    Si vous voyagez en France et y faites du tourisme, n’oubliez pas d’emporter plusieurs exemplaires de cette lettre (les lieux touristiques ne manqueront pas).

    Peut-être est-il nécessaire de proposer un modèle de lettre (que doivent envoyer les touristes à nos autorités nationales ou à Bruxelles). Le fait de devoir l’imaginer, la rédiger peut les bloquer.

  3. Posté par miranda le

    Si ce texte n’est pas publié, merci de vous en inspirer et de le diffuser de bouche à oreille.

    Puisque nos dirigeants européen ne sont pas “des polonais ” et jouent aux apprentis sorciers en nous condamnant à terme à subir de la violence,

    PETIT GESTE DE RESISTANCE. PACIFIQUE.

    – Prendre du papier. Prendre une plume.
    Y décrire la situation actuelle qui est la mise en danger de l’Europe par l’immigration massive “musulmane” voulue par nos élites. Alors que l’emploi est “absent” et que nous avons 6 millons de chômeurs et 4 millions de pauvres (ce qui fait dix millions de personnes vivant dans la pauvreté ou la précarité – sans compter les membres de leur famille – ça doit multiplier le chiffre par trois).

    Traduire cet écrit en ANGLAIS afin que tous les peuples du monde vous comprennent.

    Prendre cet écrit sur vous, descendre dans les rues les plus touristiques de votre ville.

    La distribuer à tous les touristes que vous croisez.

    N’oubliez pas de mettre cette phrase dans votre lettre :

    S’il vous plait, écrivez une lettre à mon gouvernement ou à BRUXELLES pour lui dire qu’il n’est pas normal de vouloir l’extinction des peuples européens et leur islamisation.

    – s’il vous plait, reproduisez cette lettre en grand nombre, distribuez là à vos amis qui doivent à leur tour envoyer cette lettre aux gouvernements européens ou à BRUXELLES.

    – Ne pas oublier de mettre l’adresse de votre gouvernement
    ou de BRUXELLES.

    Vous avez sûrement autour de vous des personnes sachant très bien rédiger un texte et développer de bons arguments.

    ALLEZ, COURAGE. Imaginez BRUXELLES envahie de ce courrier, par des millions de lettres de japonais, de chinois, de coréens, d’indiens qui nous soutiendraient. Ces gens là savent aimer leur culture, ils n’aimeraient pas que vous perdiez la vôtre, alors qu’ils aiment la visiter.

  4. Posté par Trebark le

    Vive la Pologne, terre de liberté et de vérité. “La liberté de mesure avec des croix” dit un chant patriotique polonais, ces gens savent ce qu’il en coûte d’être libre. Un exemple à suivre dans la nouvelle guerre civile européenne qui s’annonce.

  5. Posté par odin29 le

    Il a raison ce député…sa remarque est pleine de bon sens.
    La Pologne et la Hongrie risque de devenir le dernier refuge pour les identitaires du monde blanc…

  6. Posté par Alain le

    Ce député polonais a tout compris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.