C’est « kwassa » monsieur le Président ?

post_thumb_default

 

En quelques mots notre Président est passé de l’admiration et des louanges au dépit et aux critiques. Le jeudi 1er juin, Emmanuel Macron réagissait dans la soirée, quasiment en temps réel à la décision de Donald Trump de se retirer des accords de Paris (COP21). Il défie alors le Président américain et lance en anglais …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Tiens, l’Élu a fait une bourde! Jupiter/Bonaparte/Louis XIV est donc faillible? En tout cas, lancer des plaisanteries de café du commerce quand on est aussi prétentieux et narcissique, ça fait mauvais genre. Il devrait pourtant bien savoir que pas mal de gens l’attendent au tournant! Maintenant, c’est le président comorien qui demande des excuses. Jouissif.
    Cela n’empêchera toutefois pas une majorité de moutons de donner à Macron tous les pouvoirs à l’Assemblée nationale. Combien de temps l’état de grâce va-t-il durer?
    Ce serait drôle si le sort de la France n’en dépendait pas. Après 5 ans de Hollande, on n’avait pas besoin de 5 ans de plus.

  2. Posté par Mimajo le

    “L’heure est grave !” nous a-t-il lancé… C’est plutôt l’heure guignolesque que nous avons vécue.
    Pourquoi tant de précipitations ? Réaction stupide et incongrue ! La pratique ne diffère guère de son prédécesseur: occuper l’espace et le temps ! Il va falloir que ce bel Emmanuel tue le père pour être pris au sérieux. A moins qu’il ait voulu faire allégeance aux écolos en vue des législatives, et s’assurer ainsi leurs soutiens et une majorité à l’Assemblée nationale ? Malheureusement, la France ce n’est pas le 1% logement aux caisses pleines, c’est seulement 1% de la population mondiale et 100 % d’endettement, par conséquent soumise à ses créanciers et non moins aux grandes puissances auxquelles on devrait s’interdire de faire la morale, par petits aboiements guignolesques, comme un petit roquet, avant d’avoir nettoyé nos propres écuries et fait le ménage dans nos finances et les territoires interdits de la République. Notre puissance diplomatique à restaurer est à ce prix.

  3. Posté par Bussy le

    Comme quoi un programme en apparence parfait peut toujours lâcher un petit bug à un moment ou à un autre….. mdr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.