Ces chrétiens que l’Etat islamique assassine : “Mon petit garçon criait ‘ne me laisse pas'”

Christian Hofer: Cela prouve que le Christianisme est bien une religion extrêmement tolérante pour se faire massacrer à ce point et qu'il n'a rien à voir avec l'islam car les chrétiens auraient dix mille raisons de prendre les armes aujourd'hui.

Ceux qui prétendent que toutes les religions se valent profitent de la violence de l'islam pour discriminer nos propres racines, racines qui nous ont sauvegardés durant des siècles, par les Croisades qui ont repoussé l'islam loin de nos terres. La Reconquista espagnole a aussi été le fait de chrétiens.

Au contraire, ce sont des dirigeants athées qui nous imposent aujourd'hui ces immigrations. Certains semblent l'oublier.

**********

Au fur et à mesure que Daesh perd des territoires, les chrétiens, qui ont croisé le chemin de ces fanatiques, commencent à raconter leur histoire. Elle est terrifiante.

Qaraqosh, où vivaient plus de 50.000 chrétiens et quelques centaines de musulmans, est tombée dans les mains de l’Etat islamique le 6 août 2014. Ce matin-là, Milad, 9 ans, et David, 4 ans, sortis pour puiser de l’eau dans un champ, sont déchiquetés par un obus. Dès qu’ils ont enterrés les enfants dans le petit cimetière, les habitants abandonnent la ville pour fuir en direction d’Erbil, la capitale du Kurdistan irakien. Lorsque, à la tombée de la nuit, les djihadistes pénètrent dans la ville fantôme, ils ne capturent que 93 âmes. Mais, à celles-ci, ils réservent un été en enfer.

La famille de Christina, 3 ans, reste terrée chez elle. Le 22 août, la porte est fracassée par les soldats de Daesh : "Soit vous vous convertissez, soit vous quittez la ville". Dans le préfabriqué de tôle ondulée où vit aujourd’hui la famille à Erbil, Aida raconte : "J’ai saisi Christina dans mes bras et j’ai guidé Khodr, mon mari qui est aveugle, vers la sortie de la ville. Au dernier checkpoint, un bus nous attendait. Là, Fadel, un musulman de Qaraqosh, s’est dirigé vers moi". L’homme caresse les cheveux roux de la petite fille. Comme elle est mignonne. Il sourit. "Elle est pour moi", dit-il, en arrachant l’enfant.

Source (article complet réservé aux abonnés)

4 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    la finalité ultime de toute cette mascarade est la destruction des chrétiens et de la croyance à laquelle ils adhèrent car elle est la plus puissante qui soit entre toute. afin de rendre l’humanité en esclavage il est donc préférable de répandre la peur et de cultiver l’ignorance. dont acte

  2. Posté par Alain le

    Mêmes méthodes que les SS et les troupes allemandes dans les pays occupés.
    Tout cela au nom d’allah, il faut absolument réagir avant que cela arrive chez nous.
    Comme le nazisme cette religion est diabolique !

  3. Posté par colt seavers le

    Race de cinglés complètement a la masse et c’est ça que les gauchistes nous impose …

  4. Posté par leone le

    Il y a une quinzaine d’années j’ai vu des jeunes pigeons voyageurs se faire mettre en pièces par des corneilles qui les bouffaient avant qu’ils ne soient morts. Exactement comme les Chrétiens se font mettre en pièces actuellement par les musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.