To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
j’adooooore : “Posté par Claire le 5 juin 2017 à 19h07”
Pour la santé morale de la France il faut que les asiles d’aliénés lui trouvent une place vacante !
IL VA FALLOIR CREER LA BANQUE INTERNATIONALE AU SERVICE DE DEDOMAGEMENT DES PEUPLES AYANT SOUFFERT DEPUIS LA NAISSANCE DE L’HUMANITE.
Je me demande combien exigerait notre “ancêtre “la petite et jolie LUCIE (3, 2 millions d’années) , qui pour avoir été retrouvée “intacte” (son squelette) en terrain “ex-boueux” a dû sûrement y être précipitée par un “con” d’hominidé agresseur de sa tribu. Mais celui-là on l’a pas retrouvé. C’est sûr sa descendance m’environne. Au secours!!!
Pour la consoler du dédommagement qui n’aura pas lieu, je promets de chanter ce soir “LUCIE” de Pépère Pascal Obispo.
Que des cérémonies “de la compassion ” soient envisagées, pourquoi pas? la COMPASSION est un bien meilleur dédommagement que du POGNON. Car l’être bafoué, se sent entendu, se sent compris, par l’autre, mais le pognon, lui, ne comprend rien.
Au lieu du perpétuel 14 Juillet, pourquoi pas, une fois tous les cinq ans une cérémonie ou noirs et blancs se laisseraient aller à l’expression de leur douleur, de leur chagrin pour les uns, à la compassion pour les autres. Et tous vêtus de blanc, couleur de la paix. JUSQU’A CE QUE LES COEURS S’APAISENT.
Cécile Duflot croit que le pognon console. Vision tacticienne peut-être.
En tant que Belge et Flamande je demande à être dédommagée pour les torts subis par mes ancêtres à cause de la colonisation française répétée sur les territoires qui forment l’actuelle Belgique !
Que? Qui? Quoi? Duflot, le Panthéon complices de la traite des blanches?! … Non?! De la traite des Noirs?! Heu… C’est à n’y rien comprendre…
Si on remonte jusqu’au temps des razzia barbaresques (c’est pas si vieux) ce sont les états arabes et ex-ottoman qui vont nous devoir de l’argent.
faut l’enfermer la folding ; tout le monde la boude alors elle essaie de faire l’intéressante pour exister aux yeux des quidams que nous sommes. Elle a réussi dans le sens ou les élections approchants , elle va se retrouver a tricoter des pulls au coin de sa cheminée pour la maison de retraite du coin.
La haine de soi et de son propre pays n’a plus de limites. La repentance, d’origine catholique (“mea culpa, mea maxima culpa”), est très pratiquée par les gauchos qui crachent sur le catholicisme! Ces gens-là relèvent de la psychiatrie.
PS: qu’en est-il de l’esclavage de Noirs et de Chrétiens au Moyen-Orient quant à lui, bien d’actualité ?
Encore un pathétique exemple d’ethnomasochisme et d’aplaventrisme. En Europe, les descendants d’esclaves n’ont jamais souffert de quoi que ce soit, si ce n’est de se réfugier piteusement dans une victimisation totalement injustifiée.
Les socialopes, ça ose tout…sauf demander des comptes à leurs complices mahométans !
“Esclavage dans le monde arabo-musulman”…….Extrait de Wikipedia:
“La traite arabe a été la plus longue et la plus régulière des trois traites, ce qui explique qu’elle ait globalement été la plus importante en nombre d’individus asservis : 17 millions de noirs selon l’historien Olivier Pétré-Grenouilleau, du VIIe siècle à 1920”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
On ne peut pas être coupable de crimes commis pas les générations nous précédant, par contre l’immigration massive musulmane et une de ses conséquences que sont les attentats, ça c’est actuel et les islamistes et les islamo-collabos doivent se préparer à indemniser les peuples européens à hauteur de milliers de milliards d’euros !