Allemagne : une femme condamnée à payer 1350€ d’amende pour avoir partagé une photo « anti-migrants » sur facebook

Une femme allemande âgée de 62 ans a été condamnée à une amende 1.350 euros par la justice après avoir partagé et aimé l’image d’une blague anti-migrants sur sa page Facebook.

Depuis son arrestation, Facebook a supprimé le compte de Jutta. Au tribunal, elle a affirmé qu’elle avait aimé et partagé l’image en question sans lire entièrement le contenu. « J’aime bien partager des choses amusantes » a-t-elle déclaré au tribunal.

Le tribunal a qualifié son action d' »expression haineuse et dénigrante, une incitation à la haine. »

Berliner Morgenpost Via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par Marin Breton le

    Chère miranda, je ne dis pas que j’approuve la sanction, ni l’invasion. A mon avis, elle a le droit de dire ce qu’elle pense, dès lors que les islamistes publient régulièrement des menaces bien plus graves envers l’Occident, sans compter qu’ils passent souvent à l’acte.

  2. Posté par miranda le

    Peut-être aussi que cette dame a eu l’occasion d’observer l’attitude de ces migrants FACE AUX FEMMES en Allemagne.

    Souvenons-nous de COLOGNE. Sans compter toutes les autres agressions “individuelles”. Une femme de 62 ans ne dit pas ce qu’elle a dit : ” oui, une mitraillette et des grenades à la main”, sans être révoltée par rapport à quelque chose.

    Ne croyez-vous pas que face à ce qui se passe à LA CHAPELLE-PAJOL à PARIS, avec les agressions, notamment sexuelles que subissent les femmes de la part des migrants, elles n’auraient pas envie de sortir leur colère de cette façon aussi. Car lorsqu’on est dépourvu de moyens de défense, il ne reste plus que l’expression VERBALE d’une violente colère.

    Demain, il ne sera plus possible de dire que cette immigration est une INVASION PROGRAMMEE. Qu’elle a pour but, non pas d’aider les migrants à venir, mais qu’elle est financée pour nous affaiblir, nous déstabiliser.

    Disons leur encore, pendant que c’est possible. Le jour où on ne pourra plus le dire, nous n’aurons d’autre choix que l’action.

  3. Posté par Marin breton le

    J’ai lu l’article en allemand et ai trouvé ce qui a valu à la dame d’être amendée. Question: “Avez-vous quelque chose contre les réfugiés ?” Réponse: “Oui, une mitraillette et des grenades à main” ………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.