Une femme allemande âgée de 62 ans a été condamnée à une amende 1.350 euros par la justice après avoir partagé et aimé l’image d’une blague anti-migrants sur sa page Facebook.
Depuis son arrestation, Facebook a supprimé le compte de Jutta. Au tribunal, elle a affirmé qu’elle avait aimé et partagé l’image en question sans lire entièrement le contenu. « J’aime bien partager des choses amusantes » a-t-elle déclaré au tribunal.
Le tribunal a qualifié son action d' »expression haineuse et dénigrante, une incitation à la haine. »
Berliner Morgenpost Via Fdesouche.com
Chère miranda, je ne dis pas que j’approuve la sanction, ni l’invasion. A mon avis, elle a le droit de dire ce qu’elle pense, dès lors que les islamistes publient régulièrement des menaces bien plus graves envers l’Occident, sans compter qu’ils passent souvent à l’acte.
Peut-être aussi que cette dame a eu l’occasion d’observer l’attitude de ces migrants FACE AUX FEMMES en Allemagne.
Souvenons-nous de COLOGNE. Sans compter toutes les autres agressions “individuelles”. Une femme de 62 ans ne dit pas ce qu’elle a dit : ” oui, une mitraillette et des grenades à la main”, sans être révoltée par rapport à quelque chose.
Ne croyez-vous pas que face à ce qui se passe à LA CHAPELLE-PAJOL à PARIS, avec les agressions, notamment sexuelles que subissent les femmes de la part des migrants, elles n’auraient pas envie de sortir leur colère de cette façon aussi. Car lorsqu’on est dépourvu de moyens de défense, il ne reste plus que l’expression VERBALE d’une violente colère.
Demain, il ne sera plus possible de dire que cette immigration est une INVASION PROGRAMMEE. Qu’elle a pour but, non pas d’aider les migrants à venir, mais qu’elle est financée pour nous affaiblir, nous déstabiliser.
Disons leur encore, pendant que c’est possible. Le jour où on ne pourra plus le dire, nous n’aurons d’autre choix que l’action.
J’ai lu l’article en allemand et ai trouvé ce qui a valu à la dame d’être amendée. Question: “Avez-vous quelque chose contre les réfugiés ?” Réponse: “Oui, une mitraillette et des grenades à main” ………