Allemagne: L’Afghan expulsé menace “Dans un mois je reviens et je tuerai des Allemands.”

Christian Hofer: Nous parlions déjà de cette expulsion ici où des étudiants d'extrême gauche s'étaient opposés violemment à l'expulsion de cet Afghan.

Bien évidemment, les partis de gauche avaient incriminé la police, malgré le fait que ce soit les policiers allemands qui aient été blessés.

Et voici ce que protègent ces extrémistes: Un individu qui menace de mort les Allemands.

**********

Nuremberg: le gouvernement du District de Moyenne-Franconie a l'intention de mettre en détention le ressortissant afghan âgé de 20 ans.

Une porte-parole a déclaré que l'Autorité a déposé un recours contre une décision du tribunal cantonal de Nuremberg. Une juge avait statué qu'Asef N. ne devait pas se trouver en détention préventive jusqu'à la fin du mois de juin.

La suite de la procédure va être examinée, a annoncé la porte-parole du gouvernement.

 

1,w=993,q=high,c=0.bild

 

Selon la police du District de Moyenne-Franconie, N. a menacé qu'en cas d'expulsion il y aurait un attentat: « Dans un mois, je suis à nouveau ici et je tuerai des Allemands. »

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Voilà pour qui ces idiots de jeunes allemands ont manifesté bruyamment…..
    Pour un triste sire qui promet des bombes et du sang!!
    Pensez-vous que ces décervelés ont compris….ou leur faut-ils du carnage?
    Bien penser….ces cerveaux limités préfèrent les barbares…à leur propre police……
    Ils sont vraiment tombés sur la tête ces jeunes gauchos….merci Messieurs les professeurs.vos enseignements sont pathétiques ..vous avez-là une génération qui choisit son camp…celle de l’ennemi….
    Ne comptez surtout pas sur eux….le jour où tout ira à vau-l’eau….

  2. Posté par miranda le

    PENSEZ-VOUS QUE DANS LES ANCIENNES MIGRATIONS MUSULMANES nous avions de leur part, les mêmes comportements?

    NON, parce que les anciens immigrés écoutaient les prêches d’un Islam tranquille dans les mosquées.

    Mais, comme disent les fidèles, ALLAH a offert le miracle du pétrole pour que l’Islam ressuscite.

    A partir de ce moment L’ARABIE SAOUDITE avait les moyens de propager dans tous les états arabes “les textes de l’Islam de conquête et la haine de l’occident”.

    Et le plus “bête” des fidèles pensait être le héros (petit-moyen-grand) de l’Islam.

    Puis les chaînes de télévision ont fait leur travail, en diffusant des images d’un occident moderne et consommateur. LE REVE QUOI. Que l’Islam d’aujourd’hui, leur propose de réaliser par la conquête (même si elle se fait par les chemins de l’immigration).

  3. Posté par paul de Corse le

    Ce qu’il y a de rassurant c’est que des “cinglés/xénos/fachos/parano/cathos……” comme moi il y en a qlq uns. Et l’avantage que nous avons c’est que dans notre délire de persécution nous avons pris des mesures . Comme nous sommes assez cinglés pour voir le mal partout nous ne serons pas les premiers à tomber quand la peste verte va abattre comme un cimeterre sur ce qui reste de l’europe. Du coup il y a de grandes chances pour que les premières têtes à rouler dans le sable soient celles de ceux là même qui ont pris en ces heures les plus sombres de notre histoire la défense des barbaresques . Un chien ne mord pas la main qui lui donne à manger , ce n’est pas le cas de tout le monde .

  4. Posté par colt seavers le

    il y a un très bon article de presse sur le site de la Meuse de liège en Belgique 80 prédicateurs de haine en Belgique , 20 loups solitaire et des centaines prêt a passer a l acte en Belgique comme cet Afghan

  5. Posté par Bussy le

    Il n’y a pas que la France qui devrait éliminer la vermine !

  6. Posté par Marin Breton le

    Si je proposais dans ce journal de tuer cet Afghan à titre préventif, on ne me publierait pas, alors qu’on ne se gêne pas de transcrire les menaces de ce crétin à expulser d’urgence. Où est donc l’impartialité journalistique ? A-t-on peur d’exprimer certaines vérités qui dérangent ?

  7. Posté par UnOurs le

    Ce qui ne fera pas réfléchir ces cons d’étudiants dian-diants.

    PS: si ce gars a 20 ans, moi j’en ai 17 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.