Pour les Verts allemands: “La loi contre le mariage des enfants est populiste et une violation du droit international”

Katja Keul, politicienne du parti des Verts, a critiqué le projet de loi qui vise à lutter contre les mariages d'enfants comme étant une « violation du droit international » et « populiste ».

Keul a critiqué le fait que les mariages des moins de 16 ans doivent être déclarés nuls selon le projet de loi. «Cela va retirer à ceux que nous devrions réellement protéger leurs droits à pension alimentaire, à pension compensatoire et à succession», a déclaré la députée au Bundestag (Verts). Au lieu de cela, elle a plaidé à nouveau pour une possibilité moins drastique: la dissolution de ces mariages.

Keul a souligné que le gouvernement fédéral connaît la problématique, mais a décidé en toute connaissance de cause de choisir l’autre variante, celle de l’invalidité. « C’est du populisme pur, tout droit sorti de la plume de la CSU [branche bavaroise de la CDU]. » En outre, la Loi viole la Convention relative aux droits de l’enfant, la Convention sur les droits de l’homme, la Convention de Genève sur les réfugiés, sans parler de l’article 6 de notre Constitution qui prévoit une protection particulière du mariage et de la famille.

Avec cette loi, la coalition gouvernementale veut répondre au nombre croissant de mariages d’enfants, en particulier parmi les réfugiés. Les Offices de jeunesse doivent désormais signaler aux tribunaux les mariages de réfugiés mineurs.

Source Via Fdesouche.com
 

9 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Encore verts mais déjà pourris.

  2. Posté par Aude le

    Completement tarés et désaxés ……..
    Les Verts allemands ont passé au vert facho…islamique……
    Que tu épouses leur cause ou pas….il te feront sauter pareil….car tu es leur mécréant et ils veulent te dominer….si tu n’as pas compris cela…quitte au plus vite la politique!… tu épargneras des vies!!!!

  3. Posté par rikiki le

    L’imbécilité de cette bonne femme dépasse l’entendement. Marier un enfant à un mari barbare, pauvre enfant qui n’aura même pas eu la chance d’avoir une enfance.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Et vas-y que je te donne du “violation du droit international” et du “populisme pur”.
    Comme incarnation des Fundis (fondamentalistes) au sein des Verts allemands, on ne saurait faire mieux que cette doctrinaire à la noix. Totalement hystérique!

  5. Posté par Maurice le

    C’est formidable : on reconnaît comme mineurs de vieux immigrés leur permettant par cela de profiter de la manne européenne, pendant que les vrais mineurs à protéger, on les laisse, au sein même de l’Allemagne, être soumis aux lois de leur communauté. En fait, ce que les Verts veulent, c’est que l’Etat fédéral allemand reconnaisse qu’il y a bel et bien un ou plusieurs Etats dans l’Etat. Pire : ces Verts veulent aussi que les lois de ces Etats dans l’Etat deviennent les lois de l’Etat fédéral allemand.
    Dans un commentaire précédent, quelqu’un rappelé à juste titre que le vert est la couleur de l’islam, ce qui explique pourquoi les chrétiens doivent désormais appliquer les lois islamiques dans leur pays.

  6. Posté par Winston Smith le

    Ah les écolos allemands… Daniel cohn bandit parlait déjà du plaisir de se faire déshabiller par des enfants de 6 ans ! J’ose pas immaginer un de leur meeting, beurre bio, capotes en lin, et bonbons sans aditifs…

  7. Posté par Vautrin le

    Les pères verts ! Les uns couleur du drapeau de l’islam, les autres du vert des punaises des bois ! La perversion gagne chaque jour du terrain, et par certains de ses aspects met en danger notre espèce. Reductio ad ferram : la réduction à la bête féroce, par perversion et ignorance de ce qui nous fait Humains. Ils pervertissent tout, à commencer par les ancestraux droits de l’homme qui visaient à prémunir la Personne contre l’arbitraire et l’injustice; aujourd’hui, ces droits pervertis à la sauce CEDH servent d’arme aux pires ennemis de la civilisation et à leurs complices.
    Quelquefois, j’implore les Dieux pour un nouveau Déluge !

  8. Posté par cathie le

    Les enfants sont des être vulnérables. Ils doivent de ce fait être protégés quelque soit leur nationalité. Il faut donc interdire les mariages d’enfants mineurs. Ces rites appartiennent à des peuples barbares. Les Verts Allemands auront une place de choix dans les Républiques bananières qui autorisent le mariage des enfants.

  9. Posté par Bussy le

    Si je comprends bien, pour cette politicienne, la pédophilie est un droit de l’homme ?
    Cette immigration musulmane soutenue par les traîtres européens est bel et bien en train de nous faire retourner au moyen-âge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.