Islamisation discrète de la Suisse : le Centre islam de Fribourg en pleine phase de conquête

post_thumb_default

 

Le Centre islam de Fribourg étend son influence avec un succès fulgurant sur la sphère islamique et sur la société profane. En mêlant allègrement science, prosélytisme et croyance. Pour éviter de s’égarer, voyons d’abord comment le Centre suisse islam et société (CSIS), contre lequel j’avais déjà mis en garde ici et ici, se présente: «Son […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Kerlias,
    Oui oui, la discussion est centrale, comme cet article le démontre avec tant de pertinence:

    http://lesobservateurs.ch/2017/06/08/refuse-par-le-directeur-de-these-du-djihadiste-de-notre-dame-car-il-aimait-zemmour/

    Vous avez quoi à dire à ce sujet? Elle est où la discussion ici? Dans le lynchage?

    Ce qui est amusant, c’est qu’on rencontre encore des simples d’esprit qui pensent que l’université est un lieu d’ouverture alors que les professeurs imposent très souvent leurs vues au détriment même de l’étudiant.

    Vous désirez que je vous parle des méthodes de Ziegler à l’université de Genève? Vous avez déjà mis un pied à l’université pour dire des bêtises pareilles alors que l’on vient de prendre en plein flagrant délit de politiquement correct un directeur de thèse qui protégeait une racaille islamiste?

    Dans certaines classes, vous avez jusqu’à 400 élèves, il n’y a AUCUNE discussion: le professeur donne sa leçon et l’étudiant note, mémorise. Qu’il soit d’accord ou non. Et les professeurs imposent leur vision, leurs sarcasmes. Sans aucune notion d’analyse ou de recul lorsqu’ils vomissent sur certains partis ou le Président américain.

    Dès lors, il est très amusant de lire encore quelqu’un idéaliser cet endroit.

  2. Posté par Kerlias le

    Le CSIS est une institution universitaire. Je sais que l’université est quelque chose qui peut paraître effrayant, mais c’est un endroit ou la recherche, la science et la discussion sont centrales. Vous devriez essayer de temps en temps.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Article écrit par la Présidente de l’Association suisse vigilance islam. On peut la suivre sur son blog de la Tribune de Genève:

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/

  4. Posté par Bussy le

    Pour être quelques minutes utile, est-ce que ce centre pourrait énumérer quels sont les apports positifs de l’islam aux sociétés occidentales ?
    Par contre, la liste des apports négatifs est longue et ne cessera pas de s’allonger par la faute des islamo-collabos !

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ca fait froid dans le dos.
    Les pauvres suisses naifs et bien intentionnés tombent si facilement dans les pièges sournoises de la taqya…
    Est-ce que personne ne voit ce qui se passe autour de lui?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.