Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Kerlias,
Oui oui, la discussion est centrale, comme cet article le démontre avec tant de pertinence:
http://lesobservateurs.ch/2017/06/08/refuse-par-le-directeur-de-these-du-djihadiste-de-notre-dame-car-il-aimait-zemmour/
Vous avez quoi à dire à ce sujet? Elle est où la discussion ici? Dans le lynchage?
Ce qui est amusant, c’est qu’on rencontre encore des simples d’esprit qui pensent que l’université est un lieu d’ouverture alors que les professeurs imposent très souvent leurs vues au détriment même de l’étudiant.
Vous désirez que je vous parle des méthodes de Ziegler à l’université de Genève? Vous avez déjà mis un pied à l’université pour dire des bêtises pareilles alors que l’on vient de prendre en plein flagrant délit de politiquement correct un directeur de thèse qui protégeait une racaille islamiste?
Dans certaines classes, vous avez jusqu’à 400 élèves, il n’y a AUCUNE discussion: le professeur donne sa leçon et l’étudiant note, mémorise. Qu’il soit d’accord ou non. Et les professeurs imposent leur vision, leurs sarcasmes. Sans aucune notion d’analyse ou de recul lorsqu’ils vomissent sur certains partis ou le Président américain.
Dès lors, il est très amusant de lire encore quelqu’un idéaliser cet endroit.
Le CSIS est une institution universitaire. Je sais que l’université est quelque chose qui peut paraître effrayant, mais c’est un endroit ou la recherche, la science et la discussion sont centrales. Vous devriez essayer de temps en temps.
Article écrit par la Présidente de l’Association suisse vigilance islam. On peut la suivre sur son blog de la Tribune de Genève:
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/
Pour être quelques minutes utile, est-ce que ce centre pourrait énumérer quels sont les apports positifs de l’islam aux sociétés occidentales ?
Par contre, la liste des apports négatifs est longue et ne cessera pas de s’allonger par la faute des islamo-collabos !
Ca fait froid dans le dos.
Les pauvres suisses naifs et bien intentionnés tombent si facilement dans les pièges sournoises de la taqya…
Est-ce que personne ne voit ce qui se passe autour de lui?