France enrichie: des racailles torturent à mort un chat et lui arrachent les yeux par pure cruauté

Dans la nuit de mardi à mercredi, un chat a été torturé puis massacré dans le centre-ville de Draguignan, dans le Var, rapporte Var-Matin. Il aurait été frappé à coups de pied, avec des tessons de bouteille. Ses bourreaux lui auraient enfin arraché les yeux.

Son cadavre a été récupéré, au matin, par l’association des Amis des chats de Draguignan. Une adhérente évoque un « supplice » et une « scène macabre » sur la page Facebook de l’association :

648x0

Cette association de défense des chats envisage de déposer plainte contre les auteurs des faits. Mais selon nos informations, la personne qui aurait assisté à la scène hésiterait à témoigner auprès de la police, par « peur des représailles. »

Source

15 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    BANDE DE RATS JE LEUR SOUHAITE LA MEME CHOSE

  2. Posté par Xavier le

    Ce triste fait divers illustre bien la pandémie de profils psychopathologiques de l’époque que nous traversons.

  3. Posté par Daniel le

    Oui et il y a 3 ou 4 années seulement des jeunes jurassiens ont bien bouchoyé un bébé agneau après avoir fait la fête pendant la nuit… Car ils avaient faim!!!! La mère de cet agneau était morte de tristesse quelques jours après. Ces jeunes n’étaient pas des musulmans, juste pour dire.

  4. Posté par miranda le

    GENS DE DRAGUIGNAN, allez-vous accepter que ce sadique ne soit pas “puni”
    20 Week-end dans un refuge à s’occuper des chiens et chats “gratuitement” serait idéal.

    Si mauvais traitements exercés sur les animaux du refuge, ENCORE 20 Week-end supplémentaires.

    Après avoir eu ce contact avec des animaux, il est possible que sa conscience, lui fasse savoir qu’il a été ignoble avec ce chaton et qu’il va devoir vivre avec cela.

    C’est dans la douleur qu’il s’humanisera.

  5. Posté par miranda le

    EST-ON SAUVABLE QUAND ON EST DANS CET ETAT DE PSYCHOPATHIE.

    Je crois que si l’on demandait à psychiatre très expérimenté de s’occuper d’eux : il nous dirait :
    “allez voir ailleurs si j’y suis”!

    Je crois que l’on devra créer une petite prière pour ces petites bêtes tellement maltraitées.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    A en croire Fanou et son message sur Face de Bouc, les chats domestiques n’auraient pas le droit de se reproduire à une certaine échelle, afin de ne pas déranger les animaux prédateurs nocifs et cruels. Ce serait surtout ces derniers qui feraient mieux de se faire stériliser, s’ils ne veulent pas finir un beau jour torturés à morts par des autochtones poussés à bout et retrouvant des réflexes du moyen-âge, pour toutes les saloperies qu’ils ont commises sur nos territoires.

  7. Posté par Fanfouet le

    Là aucune pitié: je sors le fusil à pompe et leur arrache le cul avec de la munition à gros gibier ! J’ai toujours eu des chats, et mon “pote” actuel est si proche et si intelligent que nous nous comprenons sans avoir besoin de parler. Nous sommes ensemble près de 24h par jour, et il en résulte une sorte d’osmose incroyable.

  8. Posté par UnOurs le

    “…je trouverais de quoi leur faire regretter …”

    En son temps, l’IRA avait une méthode non létale assez efficace pour dissuader les trafiquants de drogue.
    C’est sensible, un genou.

  9. Posté par UnOurs le

    “Les musulmans ne respectent rien.”
    En plus, même pour leur religion, ils font “du travail d’Arabe”.
    Un musulman devrait savoir que Mahomet est une fois resté longtemps sans bouger pour ne pas réveiller un petit chat.

  10. Posté par Léo C le

    On banalise déjà les agressions qui voient des agents de police rôtir dans leur voiture, que pensez-vous que seront les actions judiciaires entreprises contre des raclures dont on sait pertinemment d’où elles proviennent et qui elles sont ? Tout juste une main courante au commissariat du coin avec un peu de chance; un renvoi avec sarcasmes plus probablement.

    Ça me rappelle ce que je voyais assez souvent lorsque je vivais encore au Maroc dans les années 70. Les chats éventrés ou massacrés étaient monnaie courante.

    Ça fait partie des richesses que nous offre cette engeance qui s’emploie toujours à attaquer plus faible en force ou nombre.

    Je ne serais pas aussi vil et aussi dégénéré qu’eux, je ne leur arracherais donc pas les yeux si ils m’étaient confiés mais, croyez-m’en, je trouverais de quoi leur faire regretter avec une petite équipe de gens tout aussi indignés et dégoûtés que moi.

  11. Posté par UnOurs le

    Moi aussi, j’ai une pensée pour les résidents: “gros c…s, même pas capables d’appeler anonymement la police, au besoin en inventant un prétexte”.

  12. Posté par UnOurs le

    Noter ce passage: “… cet article n’a pas pour but d’alimenter une VAINE polémique..”

    Comprendre: on va pleurnicher, mais surtout ne pas désigner les coupables (c’est signé, Aldo Stérone en parle dans une de ses vidéos) pour éviter que d’autres petits chats ne soient torturés.
    La lâcheté dans toute sa laideur.

    Comme disait Saint-Augustin:

    “L’espérance a deux beaux enfants : la colère et le courage. La colère, face aux choses telles qu’elles sont, et le courage pour les changer.”

  13. Posté par Tommy le

    Les musulmans ne respectent rien.
    Ni la parole donnée.
    Ni les hommes.
    Ni les femmes.
    Ni la nature.
    Ni les animaux
    Non, seule leur poupée de pacotille, nommée Allah .

  14. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce sont plutôt les racailles qu’il faudrait stériliser, afin qu’elles ne se reproduisent plus!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.